En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Lens condamné à rester en Ligue 2 par la DNCG

Modififié
Après Luzenac, la DNCG vient de faire une nouvelle victime. Sa commission d'appel vient en effet de rejeter l'appel du RC Lens. Troisième de la dernière saison de Ligue 2, le club nordiste avait fait appel auprès de la DNCG qui avait invalidé sa montée en Ligue 1.

Cette décision est motivée par des garanties financières insuffisantes. Sur un budget estimé à 48 millions d'euros, il manque dix millions. Dix millions qui devaient venir du portefeuille de l'actionnaire principal du club : le milliardaire azerbaïdjanais Hafiz Mammadov. Officiellement, des problèmes de codes bancaires auraient retardé le versement.
Depuis, Mammadov se fait très discret.

Le président Gervais Martel devrait sans doute faire appel de cette décision auprès du Comité national olympique du sport français. Puis auprès du tribunal administratif du sport, en dernier recours.

En attendant, Sochaux (18e et premier relégué la saison dernière) peut se préparer à une nouvelle saison dans l'élite.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 9 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 12 il y a 9 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 86