Lens : Chelle adepte du whisky-coca

Modififié
0 0
Victorieux, hier, d'une équipe de Saint-Étienne, le RC Lens s'est offert un ticket pour les demi-finales de la Coupe de France. Les Sang et Or ont déjà quasiment assuré leur maintien en Ligue 1 et peuvent désormais se laisser rêver à une victoire au Stade de France.



Face à cette perspective glorieuse, Éric Chelle, capitaine lensois, temporise et préfère savourer l'instant présent... et pas que l'instant présent.



« Je n'ai pas envie de me focaliser là-dessus. On a gagné, c'est bien. On va boire un whisky-coca, savouré et puis on passe à autre chose. Il faut qu'on soit plus ambitieux, arrêter de se contenter de ce qu'on fait de bien ou de mal. Il faut aller tout de suite vers l'avant. Bien sûr que c'est grandiose d'être en demi-finale mais on y pensera quand elle arrivera. L'important, c'est de savourer un petit peu et de penser au match de Nancy » déclare-t-il à La Voix des Sports.



Sydney Govou fait des émules.




FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Platini fait son tiercé
0 0