1. //
  2. // 36e journée
  3. // Lens/Montpellier

Lens, cela aurait pu être tellement bien

Plombé sportivement, bientôt enterré administrativement sauf miracle financier improbable, le RC Lens se dirige vers les heures les plus sombres de son histoire. Bien loin des espoirs suscités en 2013 par l'arrivée d'Hafiz Mammadov.

Modififié
943 17
Le week-end passé, les supporters du Racing Club de Lens ont vécu un sale moment. Un de plus dans une saison qui a oscillé entre mascarade pathétique et lente agonie. Mascarade à cause d'un actionnaire majoritaire, Hafiz Mammadov, hier sauveur du club - quand il végétait en Ligue 2 - et aujourd'hui son cancer. Sportivement à cause d'une saison passée à flirter avec la zone rouge avant de complètement s'écrouler depuis début 2015. Même pour ceux qui voulaient les voir debout à la fin, comme dans une bonne comédie romantique, l'épilogue était depuis longtemps gravé dans le marbre : un stade Bollaert indisponible pour cause de travaux pré-Euro 2016, un imbroglio autour de la relégation administrive finalement annulée, et un entraîneur qui boycotte la préparation pour protester contre l'opacité ambiante et un recrutement gelé...

« La Ligue des champions ? Oui. La gagner ? Pourquoi pas. » Hafiz Mammadov, mythomane


Trop d'éléments étaient contre ce Racing, qui aura au moins eu le mérite de maintenir le suspense sportif quasiment jusqu'au bout. Aujourd'hui acquise, la descente en Ligue 2 apparaît comme le moindre mal, l'audience de Gervais Martel devant la DNCG le 26 mai prochain pouvant aboutir sur un dépôt de bilan et une perte du statut professionnel. Un véritable cauchermar aux relents de gâchis quand on repense aux espoirs qu'avait suscités l'arrivée d'Hafiz Mammedov au début de la saison 2013-2014. Quand ce dernier débarque dans le capital du club nordiste, la presse hexagonale évoque un milliardaire aux affaires variées - matières premières, transport, BTP, tourisme - et propriétaire de la marque « Azerbaïdjan, Land of Fire » qui s'affiche sur le maillot de l'Atlético Madrid. En clair, Hafiz Mammedov est une success story nantie de connexions haut placées dans l'État azéri, un homme qui assume à lui seul le soft power de son pays d'origine. De quoi nager dans les eaux du PSG ou de l'AS Monaco ? Le businessman n'en doute pas, avec lui le Racing pourra un jour recruter des pointures comme Zlatan Ibrahimović et postuler pour une victoire en Ligue des champions. « Nous viserons le plus haut possible. La Ligue des champions ? Oui. La gagner ? Pourquoi pas. »

Jean-Michel Aulas met son grain de sel


Ces affirmations datent de l'été 2013. Moins de deux ans plus tard, elles sonnent au mieux comme une mauvaise blague. Pas forcément de très bon goût quand on considère ce que représente Lens pour le football français : un public capable de chiffrer 40 000 âmes à la maison - comprenez Bollaert -, de remplir le Stade de France pour ses plus belles affiches ou d'ambiancer les mi-temps avec Les Corons. En clair, Lens c'est le Liverpool français, avec un palmarès bien moins fourni, mais une passion qui a valu aux supporters artésiens le titre honorifique de meilleur public de France. Et un club capable, un peu par accident, d'atteindre une demi-finale de Coupe UEFA en 2000, de décrocher le titre en 1998 sous l'ovation du stade de l'Abbé-Deschamps à Auxerre, ou encore de penser aux intérêts supérieurs du football français et de laisser - grâce à une crise de résultats dans le money time - le Lyon de Jean-Michel Aulas remporter son premier titre de champion en 2002. Un JMA aujourd'hui peu reconnaissant puisqu'il demande clairement l'annulation des résultats du Racing en Ligue 1 pour aider son OL à remporter le championnat.

Par Nicolas Jucha
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Franchement la siuation de Lens m'attriste énormément, j'imagine pas comment les supporters aujourd'hui doivent être dégouté !
Mamadov s'est bie futu de leur gueule mais je ne comprends absolument pas pourquoi ?
Il a jamais eu l'idée de reprendre le club...


Sinon Kombouaré c'est une bonne pioche faut le garder en ligue 1 et aussi quelques joueurs de Lens comme Guillaume, chavarria, touzghar...
Milan_forza18 Niveau : CFA
Franchement la situation de lens je men tape! Il fallait ce renseigner un peu avant de laisser un tocard comme ca a la tête du club !
Pour Mamadov ça devait êtrd une opportunité de blanchiment d'argent salement détourné. Un peu comme pour les russes mais sans le professionalisme. Dégoûté pour Lens (supporter lillois).
TheNiangasse Niveau : CFA2
Ouais enfin Mammadov n'est pas non plus un vulgaire Kachkar ou Maillol, tu pouvais pas prévoir que ça partirait en live comme ça !!!
C'est comme Rybo, tu pouvais pas savoir qu'il allait divorcer et du coup limiter son investissement.
Et toi qui es devin, tu savais donc que Mammadov était un guignol et qu'à l'inverse les Qataris du psg étaient sérieyx ?
dede62137 Niveau : DHR
Ouais ça aurait pu être bien pour nous... On a de bons jeunes ( guillaume, bourrigeaud, cavaré, landre...) qui se débrouillent bien, mais malheureusement ça suffit pas... fallait des joueurs d'expériences... Si on avait pu recruter ne serait que 3-4 joueurs, c'était bon. Mais voila, entre mammad le fantôme et super menteur martel, on n'a pas vraiment eu de chances.

Bref, un beau gachis tout ça, on va se faire piller cet été, et l'autre martel dit compter sur l'argent de revente de nos anciens jeunes pour trouver de l'argent... Et oui, Martel vit encore dans le foot du début des années 90
Bobby Polson Niveau : District
Pas de panique les lensois, selon des bruits de couloirs Jack Kachkar serait intéressé!
Que c'est triste pour les supporters qui ont toujours été là, et qui n'ont pas pu vivre cette saison à Bollaert. Et aussi pour les joueurs et Kombouaré, ces jeunes là ont tout donné, mais beaucoup n'ont pas le niveau cette saison. Dommage pour eux...
j'attend avec impatience la finale Lens-Grenoble en C1.
Franchement, vous espériez quoi ? Un milliardaire d'une des plus grandes dictatures du monde, qui a fait fortune de façon assez floue et qui avait déjà annoncé lors du rachat du club que "de toute façon, il n'allait pas mettre beaucoup de millions", il ne fallait pas attendre rivaliser avec le PSG...

Ajoutez à cela un Gervais Martel aux abois, qui a mis en place cette alliance plus que douteuse (et sûrement sans garanties) juste pour récupérer sa place au RC Lens et dont onapprend qu'il a probablement fourni des faux à la Ligue pour permettre une montée qui n'aurait jamais dû avoir lieu, et on se retrouve avec un club à deux doigts de plonger dans l'enfer de l'amateurisme pour plusieurs années...

C'est un véritable gâchis pour ce club formidable, qui a un des meilleurs publics du pays. J'ai vraiment de la peine pour les supporters, pour les joueurs qui ont fait ce qu'ils ont pu, pour Kombouaré qui est un très bon entraîneur,... Punis par l'arriviste et l'incompétence de quelques dirigeants...
Message posté par Milan_forza18
Franchement la situation de lens je men tape! Il fallait ce renseigner un peu avant de laisser un tocard comme ca a la tête du club !


Alors pourquoi tu viens sur un article de Lens ? Va donc t'occuper de Milan AC dégueulasse qui fait peine à voir lui aussi.

C'est pas avec ce genre d'affaire que les présidents de clubs français feront confiance à des investisseurs étrangers malheureusement. Il y a quand même trop souvent des mecs suspects qui investissent dans les clubs de foot, ils ne sont pas tous comme Nasser (même si j'aime pas le PSG, il faut reconnaître que le club est bien géré globalement). Suffit de voir ce qui s'est passé avec Malaga et leur cheikh en bois.
Voila ce qui arrive quand son seul business plan c'est de sucer les boules d'investisseurs, souvent ce sont des coquilles vides (pardonnez moi l'image ;)).

Les dirigeants français sont vraiment pitoyable...
Note : 1
Vanner un club en perdition avec un pseudo à l'effigie du Milan, c'est moche.
Ce racing qui nous avait tapé en C1 en 2002 chez eux avec dans la poule le Bayern et le Depor de mémoire. Bien loin ce temps la.

Martel s'accroche à Lens comme une moule à son rocher.
La vraie question c'est, avait il la possibilité de refuser ce pari dangereux azéri? La banqueroute était elle inévitable sans ce coup de poker?
Peut être que Mammadov a repoussé la triste chute du club de 2 ans en comblant partiellement l'hémorragie financière.

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi reprendre un club et l'abandonner du jour au lendemain tel un enfant gâté de son jouet une semaine après Noël.

Un club avec tant de potentiel serait un bon investissement pour un repreneur (ferveur, stade neuf, centre de formation performant..)
Message posté par Inzagoal
Vanner un club en perdition avec un pseudo à l'effigie du Milan, c'est moche.
Ce racing qui nous avait tapé en C1 en 2002 chez eux avec dans la poule le Bayern et le Depor de mémoire. Bien loin ce temps la.

Martel s'accroche à Lens comme une moule à son rocher.
La vraie question c'est, avait il la possibilité de refuser ce pari dangereux azéri? La banqueroute était elle inévitable sans ce coup de poker?
Peut être que Mammadov a repoussé la triste chute du club de 2 ans en comblant partiellement l'hémorragie financière.

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi reprendre un club et l'abandonner du jour au lendemain tel un enfant gâté de son jouet une semaine après Noël.

Un club avec tant de potentiel serait un bon investissement pour un repreneur (ferveur, stade neuf, centre de formation performant..)



Le Crédit Agricole a repoussé le dépôt de bilan du club en le rachetant en 2011. La mauvaise gestion sportive et financière commencée sous l'ère Guy Roux avait fait de Lens un club de L2 exsangue.
Mais le CA, après l'avoir apuré financièrement, souhait le revendre. Ils avaient le choix entre une société de capital-risque luxembourgeois et un milliardaire provenant d'une dictature appuyé par Martel. Ils ont misé sur le mauvais cheval, sans doute à cause de Martel, mais ce n'est pas dit que l'autre était meilleur.
Message posté par Inzagoal

La vraie question c'est, avait il la possibilité de refuser ce pari dangereux azéri? La banqueroute était elle inévitable sans ce coup de poker?
Peut être que Mammadov a repoussé la triste chute du club de 2 ans en comblant partiellement l'hémorragie financière.



Selon Luc Dayant, président intérimaire entre Martel et Martel il y avait un autre repreneur potentiel. Mammadov aurait été choisi parce qu'il apportait "plus de garanties"... Voilà voilà.
Merci pour vos réponses.
Moins de garantie qu'un escroc aux gains douteux dans le pays le plus corrompu du monde. C'était Madoff l'autre option?!
Triste pour le Racing en tout cas.
andreas mollard Niveau : CFA2
Message posté par BabassF


Selon Luc Dayant, président intérimaire entre Martel et Martel il y avait un autre repreneur potentiel. Mammadov aurait été choisi parce qu'il apportait "plus de garanties"... Voilà voilà.


Sous entendu, c'etait la meilleure offre....
Message posté par BabassF


Selon Luc Dayant, président intérimaire entre Martel et Martel il y avait un autre repreneur potentiel. Mammadov aurait été choisi parce qu'il apportait "plus de garanties"... Voilà voilà.


Si je ne m'abuse, l'autre offre a surtout été repoussée, parce que les Luxembourgeois ne voulaient racheter que 50% des parts. Le CA, qui voulait absolument se débarrasser du RCL, a bien évidemment fermé les yeux sur beaucoup de choses, à mon avis...
Attendons de voir ce que vont donner les récentes déclas de Martel, les efforts des deux politiques de la région et ce potentiel repreneur venu d'un pays "beaucoup plus proche de la France". Si ça se trouve, on finira par s'en sortir.

En fait, depuis deux ans, j'ai l'impression de commencer toutes mes phrases sur Lens par "si ça se trouve"... Espoir, quand tu nous tiens...
Hier à 11:00 Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2 il y a 1 heure Zubizarreta veut San Iker à l'OM 4
il y a 1 heure Verratti veut rester à Paris 7 il y a 2 heures Thiago Silva souffre du genou 3 Hier à 16:13 Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 22 Hier à 15:04 La panenka syrienne à la dernière seconde 8
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 11:20 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 1 Hier à 11:04 La Chine veut Gameiro 6 Hier à 10:37 Le golazo de Zaha 5 Hier à 10:02 Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 7 Hier à 09:50 Passe magique et inutile de Bale 5 Hier à 09:39 Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement
vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 13 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 34 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 66 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 38 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 18 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 7 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4 dimanche 5 mars Verratti a désormais sa chanson au Parc 25 dimanche 5 mars La chaude ambiance du PAOK 23 dimanche 5 mars Un entraîneur autrichien viré pour trafic de coke 6 dimanche 5 mars Dries Mertens, un buteur qui a du chien 7 dimanche 5 mars Modrić sort sous l'ovation du public d'Eibar 8 dimanche 5 mars Les Pays-Bas, c'est le Brésil ! 9
Article suivant
B. Jérôme, c'est moi
943 17