En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 18e journée
  3. // Istres/Lens (2-1)

Lens battu, Metz champion d’automne

Modififié
Sans jouer, le FC Metz est assuré de terminer l’année 2013 champion d’automne de Ligue 2. Les Lorrains ont profité de la défaite hier du RC Lens à Istres lors de la 18e journée du championnat.

Face à une équipe relégable au coup d’envoi, Lens a mal débuté son match avec un pénalty raté de Lluboja à la 4e minute. Istres va ouvrir la marque par Malfleury à 53e avant que Touzghar n’égalise deux minutes plus tard. C’est Cheikh Diarra qui donnera la victoire au 17e de Ligue 2 d’une frappe croisée à la 69e.

Tours et Angers, opposés à Arles-Avignon et Nïmes, pourraient profiter de l’occasion pour prendre la deuxième place au RCL.

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 19
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Ménez fonce vers la Juve