Lens : « Arrêter de prendre les supporters pour des cons »

Modififié
9 8
Agacés par le sort encore flou réservé à leur club par la DNCG, qui pourrait donc effectuer une saison de plus en Ligue 2, les supporters lensois ont décidé de se mobiliser aujourd'hui pour une manifestation.

Et ils ne rigolent pas. En effet, 13 000 personnes sont attendues pour défiler dans les rues afin de faire entendre leur opinion sur cette affaire : « Nous avons bien l'intention de monter au créneau pour sauver notre club, il faut arrêter de prendre les supporters pour des cons » , a déclaré dans La voix du Nord Guillaume Kaznowski, organisateur du mouvement, furieux.

Pour rappel, le RC Lens doit passer en début de semaine prochaine devant le CNOSF. En cas de nouvel échec, le club pourrait ensuite se tourner vers le tribunal administratif. À moins que d'ici là, Hafiz Mammadov décide de sortir son chéquier.

Rendez-vous à 11h pour la manif. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Effet Kaskhar!!! Dommage pour les lensois, mais il ne pourra pas donner les 10 millions manquants qu'il ne possède pas!!!
"Ne prenez pas les supporters pour des cons"

J'espère que leur délégué c'est pas le mac en haut rouge parce que sinon ce sera pas crédible.
Guinness boy Niveau : CFA2
Putain cette photo cliché est magnifique...

Papa c'est comment le nord pas de calais?
Euhhhh... tu vois cette photo? ben c'est ça.
Hé mais pleure pas, papa ne sera jamais muté là bas, ils ont pas de travail là haut.
Promis?
Promi.

Et l'auteur de l'article le fait exprès pour se foutre d'eux c'est pas possible, "des slogans forts pour marquer le coup" ouais... RC LENS EN LIGUE1 excellent.
surtout des cons sanguins.
Kit Fisteur Niveau : Loisir
"Arrêtez de prendre les supporters pour des cons"... les mecs vous deamndez à Martel d'arrêter de respirer là vous réalisez ?
Je ne suis pas sûr de comprendre à qui ce message est adressé.

La seule cible que je vois serait Martel, et je ne vois pas en quoi une manif contre le président qui s'est fait embobiner pourrait aider quoi que ce soit ... sauf si le but est de lui faire dire qu'il a pris tout le monde pour des gogols ce qui ne ferait guère avancer le shmilblick.

S'en prendre à la dncg serait ridicule, elle fait juste son taf.
Manifester contre un mec à 5000 bornes qui s'en tape total ne servirait à rien.
Qu'est-ce que fout Rudy Garcia assis derrière à droit?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
9 8