1. //
  2. // RC Lens

Lens annule la fête

Modififié
0 0
Une mauvaise nouvelle peut en gâcher une bonne.

Après la fin de la rénovation de son stade, le RC Lens devait convier plusieurs centaines de personnes à l'inauguration du Felix-Bollaert tout neuf. Une grande réunion et une visite étaient prévues, histoire de fêter le renouveau du club sang et or.

Sauf qu'en raison des attentats survenus le 13 novembre dernier à Paris, les dirigeants du club et les élus de la région ont décidé d'annuler l’événement, évoquant le respect du deuil dans un communiqué publié ce mercredi matin :

« Indignés, profondément choqués par les attentats dramatiques qui se sont déroulés ce vendredi à Paris, Daniel Percheron, président de la région Nord-Pas de Calais, Michel Dagbert, président du conseil départemental du Pas-de-Calais, Sylvain Robert, maire de Lens, Hafiz Mammadov, actionnaire majoritaire du Racing club de Lens et Gervais Martel, président du Racing club de Lens, témoignent leur solidarité envers les victimes, leurs familles et leurs proches. La réception des travaux de rénovation du stade Bollaert-Delelis prévue le 19 novembre à 11h est donc annulée. Une dernière visite du stade sera néanmoins effectuée ultérieurement par les membres du comité de pilotage du projet.

C’est notre modèle de société, nos valeurs, nos modes de vie, nos moments de partage qui ont été attaqués. Réaffirmant plus que jamais son adhésion aux fondements de notre République : liberté, égalité, fraternité. Souhaitant continuer à partager ensemble chaque semaine des moments de communion sans pareil, la grande famille du football lensois rendra hommage aux victimes et affichera ses valeurs lors du match Lens-Niort du mardi 24 novembre à 20h au stade Bollaert-Delelis.
 » BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0