1. //
  2. // Un lundi sur le marché des transferts

Lens a trouvé son attaquant, Trezeguet aux Newell's Old Boys

Les agents et dirigeants sont comme vous : la canicule les assomme. Du coup, c'est un lundi sur le marché des transferts très calme auquel on a assisté.

Modififié
0 15
Le coup venu d'ailleurs du jour

La carrière d'Adamo Coulibaly est plus folle que la vôtre. Après avoir écumé les clubs amateurs d'Île-de-France (Bry-sur-Marne, Noisy-le-Grand, Pontchartrain, Poissy), l'attaquant embarque dans un Thalys à 26 ans, direction la Jupiler League belge. Saint-Trond, d'abord, puis le Royal Antwerp en 2008-2009, où il plante 3 buts en 32 apparitions. Suffisant pour se faire remarquer par Debrecen, le champion hongrois qui lui permet de disputer la Ligue des champions trois années de suite. Et de planter 66 buts en 110 en apparitions. Sans contrat depuis quelques semaines, il vient de s'engager avec le RC Lens. À 31 ans. Ouf.



C'est fait, ou ça va signer demain. Ou après-demain.

- Valence est d'accord pour prêter Aly Cissokho à Liverpool. La saison passée, l'arrière gauche que Lyon avait acheté 15 millions en 2009 n'a été titularisé qu'à 18 reprises en Liga.

- Tricard à River Plate, David Trezeguet, 35 ans, s'est engagé avec les Newell's Old Boys. Qui portent bien leur nom.

- Les pistes menant à Franck Tabanou et Wahbi Khazri n'ayant mené nulle part, l'ASSE est sur le point de se faire prêter l'ailier ivoirien Ibrahim Sissoko. Le joueur de 21 ans, qui appartient à Wolfsburg, était prêté la saison dernière au Panathinaïkos.

- Sebastián Ribas, l'Uruguayen qui plantait but sur but avec Dijon avant de se perdre au Genoa, ambiancera cette saison l'attaque de Barcelona. Mais pas en Catalogne, en Équateur.



Des rumeurs et des transactions

- Frédéric Injaï est français, a 17 ans, pas de notule Wikipédia et appartient à l'Inter. Mais peut-être pas pour longtemps, le Bayer Leverkusen et les Spurs de Tottenham étant sur le coup pour attirer le milieu offensif gaucher.

- L'Inter, justement, serait intéressé par Ryad Boudebouz. Ça paraît fou, et c'est le Corriere dello Sport qui l'annonce.

- Libre comme un naturiste au Cap d'Agde, l'ancien Bordelais Florian Marange discute avec le FC Bruges. Mais la Jupiler League le mérite-t-elle ?

- Mounir Obbadi, 30 ans, n'intéresse plus que l'AC Ajaccio. Le RC Lens serait donc ravi d'accueillir le milieu de terrain marocain de l'AS Monaco. Oh bah dis donc !

- Juan Carlos n'est pas que roi d'Espagne, c'est aussi le gardien de Villarreal. Et en ce moment, il est blessé pour encore deux mois. D'où l'intérêt du sous-marin jaune pour Guillermo Ochoa, le Mexicain fou d'Ajaccio.

Par Mathias Edwards
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"Valence ET d'accord..."
Aie, mes yeux piquent
Stephanek 94 mukongo
l'Internazionale il déconne...Boudebouz...
aprés boudebouse à l'inter,j'ai plus rien vu.
claquage du nerf optique.
Fredinhovic95 Niveau : Ligue 2
Note : 1
L'inter part en sucette! Après Belfodil,Boudebouz?Les fans de Milan doivent se marrer.
Déconnez pas et achetez Abel Hernandez
So foot c est mortel... Y'a pas de modérateur pour s exprimer librement... Thiney est nul nul nul
Qui sera le prochain a l'inter? Modou sogou?
Message posté par stef 13
aprés boudebouse à l'inter,j'ai plus rien vu.
claquage du nerf optique.


Les vannes, c'est pas fait pour toi apparemment..
Gareth Root Baale Niveau : Loisir
Ryad, tu sais, tu as un gros bouton au bout du cou! ah nan merde c'était ta tronche!
Si Gervais est un vrai pote, il fait venir Reinaldo.
Si il n'y avait pas eu le scandale des matchs truqués l'inter n'existerait toujour pas, ils reviennent a leur vraie place en recrutant des comiques, la boucle est bouclée
J'ai pas l'impression que vous ayez évoqué le transfert d'Altidore à Sunderland, qui commence pourtant à dater.
Je suis très curieux de voir ce que ça va donner.

http://telly.com/IYH59
Note : -1
"Mounir Obbadi, 30 ans, n’intéresse plus que l’AC Ajaccio. Le RC Lens serait donc ravi d’accueillir le milieu de terrain marocain de l’AS Monaco."

J'ai beau la lire et la relire dans tous les sens, j'ai pas compris cette phrase. Donc si je résume, Obbadi n'interesse QUE Ajaccio mais Lens qui n'est pas interressé serait heureux de l'acueillir ?

Ca me rappel cette fille, elle ne m'interressait pas mais j'ai été heureux de accueillir.
Message posté par TheHoop
Si il n'y avait pas eu le scandale des matchs truqués l'inter n'existerait toujour pas, ils reviennent a leur vraie place en recrutant des comiques, la boucle est bouclée


Merci ! D'autant qu'ils sont pas tout roses dans l'affaire mais bon... On reviendra pas là-dessus.
Apparemment, Adamo Coulibaly n'est qu'à l'essai à Lens. Il aurait par ailleurs déclaré:

"Tombe la neige
Tu ne viendras pas ce soir
Tombe la neige
Et mon coeur s'habille de noir"

Allez, je vais prendre un café moi j'en ai besoin.
Adamo Coulibaly n'a pas signé à Lens, il effectue un essai, rien ne dit que celui ci sera concluant
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 15