En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Un lundi sur le marché des transferts

Lens a trouvé son attaquant, Trezeguet aux Newell's Old Boys

Les agents et dirigeants sont comme vous : la canicule les assomme. Du coup, c'est un lundi sur le marché des transferts très calme auquel on a assisté.

Modififié
Le coup venu d'ailleurs du jour

La carrière d'Adamo Coulibaly est plus folle que la vôtre. Après avoir écumé les clubs amateurs d'Île-de-France (Bry-sur-Marne, Noisy-le-Grand, Pontchartrain, Poissy), l'attaquant embarque dans un Thalys à 26 ans, direction la Jupiler League belge. Saint-Trond, d'abord, puis le Royal Antwerp en 2008-2009, où il plante 3 buts en 32 apparitions. Suffisant pour se faire remarquer par Debrecen, le champion hongrois qui lui permet de disputer la Ligue des champions trois années de suite. Et de planter 66 buts en 110 en apparitions. Sans contrat depuis quelques semaines, il vient de s'engager avec le RC Lens. À 31 ans. Ouf.



C'est fait, ou ça va signer demain. Ou après-demain.

- Valence est d'accord pour prêter Aly Cissokho à Liverpool. La saison passée, l'arrière gauche que Lyon avait acheté 15 millions en 2009 n'a été titularisé qu'à 18 reprises en Liga.

- Tricard à River Plate, David Trezeguet, 35 ans, s'est engagé avec les Newell's Old Boys. Qui portent bien leur nom.

- Les pistes menant à Franck Tabanou et Wahbi Khazri n'ayant mené nulle part, l'ASSE est sur le point de se faire prêter l'ailier ivoirien Ibrahim Sissoko. Le joueur de 21 ans, qui appartient à Wolfsburg, était prêté la saison dernière au Panathinaïkos.

- Sebastián Ribas, l'Uruguayen qui plantait but sur but avec Dijon avant de se perdre au Genoa, ambiancera cette saison l'attaque de Barcelona. Mais pas en Catalogne, en Équateur.



Des rumeurs et des transactions


- Frédéric Injaï est français, a 17 ans, pas de notule Wikipédia et appartient à l'Inter. Mais peut-être pas pour longtemps, le Bayer Leverkusen et les Spurs de Tottenham étant sur le coup pour attirer le milieu offensif gaucher.

- L'Inter, justement, serait intéressé par Ryad Boudebouz. Ça paraît fou, et c'est le Corriere dello Sport qui l'annonce.

- Libre comme un naturiste au Cap d'Agde, l'ancien Bordelais Florian Marange discute avec le FC Bruges. Mais la Jupiler League le mérite-t-elle ?

- Mounir Obbadi, 30 ans, n'intéresse plus que l'AC Ajaccio. Le RC Lens serait donc ravi d'accueillir le milieu de terrain marocain de l'AS Monaco. Oh bah dis donc !

- Juan Carlos n'est pas que roi d'Espagne, c'est aussi le gardien de Villarreal. Et en ce moment, il est blessé pour encore deux mois. D'où l'intérêt du sous-marin jaune pour Guillermo Ochoa, le Mexicain fou d'Ajaccio.

Par Mathias Edwards
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 21 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 8