Lennon s'explique sur Twitter

0 0
Il n'aime pas être traité de « lâcheur » Aaron Lennon. Et pourtant, les supporters des Spurs s'en sont donnés à cœur joie quand ils ont appris le forfait de dernière minute du milieu de terrain pour le quart de finale aller de Ligue des Champions face au Real.

Alors Lennon n'a pas tardé à réagir sur son Twitter : «  Je suis tombé malade dimanche matin et cela a empiré. Croyez-moi, c'est un match que je ne voulais pas manquer » . Son entraîneur Harry Redknapp s'était justifié de la défaite 4 buts à 0 par des changements opérés à la dernière minute à cause du forfait de son ailier.

Lennon s'est donc naturellement plaint d'être le bouc-émissaire de l'équipe : «  Que l'on ne fasse pas de moi un bouc-émissaire en disant que l'on a su mon état juste avant le match » . Ce à quoi Redknapp a répliqué dans le Guardian : « Personne ne fait d'Aaron un bouc-émissaire. Personne ne lui en veut de ne pas avoir joué. Je n'ai aucun problème avec le garçon » . Pas encore, tout du moins...

FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0