En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Lennon s'explique sur Twitter

Il n'aime pas être traité de « lâcheur » Aaron Lennon. Et pourtant, les supporters des Spurs s'en sont donnés à cœur joie quand ils ont appris le forfait de dernière minute du milieu de terrain pour le quart de finale aller de Ligue des Champions face au Real.

Alors Lennon n'a pas tardé à réagir sur son Twitter : «  Je suis tombé malade dimanche matin et cela a empiré. Croyez-moi, c'est un match que je ne voulais pas manquer » . Son entraîneur Harry Redknapp s'était justifié de la défaite 4 buts à 0 par des changements opérés à la dernière minute à cause du forfait de son ailier.

Lennon s'est donc naturellement plaint d'être le bouc-émissaire de l'équipe : «  Que l'on ne fasse pas de moi un bouc-émissaire en disant que l'on a su mon état juste avant le match » . Ce à quoi Redknapp a répliqué dans le Guardian : « Personne ne fait d'Aaron un bouc-émissaire. Personne ne lui en veut de ne pas avoir joué. Je n'ai aucun problème avec le garçon » . Pas encore, tout du moins...


FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 38
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 165