Lenjani n'a pas de bons souvenirs à Rennes

Modififié
5 9
Ermir Lenjani n'a plus qu'à espérer que le FC Nantes lève l'option d'achat et le garde à la fin de son prêt.

Les Canaris ont enrôlé le latéral pour pallier le départ d'Olivier Veigneau à Kasımpaşa. Prêté par le Stade rennais, Lenjani s'est entraîné pour la première fois avec son nouveau club mardi et a déclaré à Ouest France qu'il était «  impressionné par le nombre de supporters présents à la séance d'entraînement » . Mais surtout, il en a profité pour revenir sur son passage à Rennes. « Je ne retiens rien de ce club. Je veux tourner la page et je ne veux pas retourner là-bas » , a expliqué l'international albanais.

Lenjani n'a disputé que six matchs avec le club breton depuis son arrivée en janvier dernier. De quoi être rancunier. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Joe LaDouille Niveau : District
Y'a des clubs qui recrutent avec FM (Foot Manager, pas Foot Mercato...) et y'a Rennes qui recrute avec PES.

Parce que Mexer, Grosicki et Lenjani ça pue le joueur PES3 avec Roberto Larcos et Radolno
Message posté par Joe LaDouille
Y'a des clubs qui recrutent avec FM (Foot Manager, pas Foot Mercato...) et y'a Rennes qui recrute avec PES.

Parce que Mexer, Grosicki et Lenjani ça pue le joueur PES3 avec Roberto Larcos et Radolno


Bien vu les contrefaçons de Mexes, Rosicky et Benjani!
Line_est_branlable Niveau : District
Les supporters non plus !!
ErminigMode2k11 Niveau : DHR
T'es mignon Emir mais t'es encore sous contrat. Et avec tes 6 matchs joués, nous non plus on retient rien de toi.

Mexer > Mexès.
joker7523 Niveau : CFA
Et dans un an après un prêt bien foireux, Lenjani reviens à Rennes avec un discours authentique " Rennes est mon club de cœur, Nantes n'est qu'un mauvais souvenir, je n'aurais jamais dû aller la bas, les supporters Rennais peuvent compté sur moi, je reviens encore plus fort et plus motivé que jamais (cœur avec les doigts)!"

Note : 4
Typiquement la recrue gérée d'une main de maître par Montanier. Il est recruté pour pallier le départ à la CAN de M'bengue après avoir été observé une fois lors de France-Albanie à RDL, il se fait exclure son premier match et n'a plus jamais eu sa chance. Un des symboles du grand n'importequoi qu'est devenu le club sous le règne de l'autre tanche.

J'en serais presque à dire "rendez-nous Antonnetti"
ChaslesDean Niveau : DHR
Quand tu vois la gueule des chèvres qui servent de latéraux titulaires à Rennes, moi aussi je l'aurais mal pris d'avoir été le remplaçant du remplaçant là-bas (ou alors, son niveau est catastrophique...).
Putain Rennes c'est vraiment une équipe dégueulasse.... Toujours dans le centre moi. Aucune identité de jeu, aucun joueur référence. Ça doit être triste d'être supporter de ce club... Pourtant il y a "en théorie" du pognon...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 9