1. // Euro 2016
  2. // Gr.A
  3. // France-Albanie (2-0)

Lenjani : « Incroyable de perdre ce match »

Modififié
0 29
Une défaite au goût amer.

Le milieu de terrain albanais Ermir Lenjani n’a pas digéré la défaite des siens contre la France dans les dernières minutes du match (2-0). Le joueur, prêté à Nantes cette saison, ne comprend pas comment l’Albanie a pu perdre ce match : « La France a de très grands joueurs et ce sont eux qui ont fait la différence ce soir. Nous, on n'a pas autant d'atouts et on sait que si on veut gagner, on doit évoluer tous ensemble comme ce soir, mais... C'est quand même incroyable de perdre ce match ! On a combattu, combattu, et à la fin, on n'a rien ! C'est injuste, oui, mais c'est le football. Le foot ne vous donne rien, mais on est fiers. »


Le football est un sport qui se joue à onze contre onze, et à la fin, c'est l'Albanie qui perd. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Ils se sont bien battus.
Ce qui aurait été encore plus incroyable, c'est que l'Albanie gagne ce match.
Ca me fait doucement rire ces réactions depuis hier, notamment sur les pages footeuses anglaises que je suis sur FB "l'Albanie méritait un point, l'Albanie a tout donné, ils méritaient trop etc". Les mecs ont garé le bus pendant 90 minutes. A la fin les Français pouvaient même pas frapper d'en dehors de la surface tellement y avait de monde partout. Ils ont eu une vraie occasion, le poteau. Sinon nada.

Je suis le premier à kiffer voir des petites équipes dans les grandes compétitions faire des résultats mais hier c'était nawak, ils ont rien fait...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 29