1. //
  2. // 13e journée
  3. // Atlético Madrid/Deportivo (2-0)

Lendoiro, viré de la LFP pour avoir assisté à l'enterrement de Jimmy

8 12
L'Espagne n'a pas fini d'entendre parler de la mort de Jimmy, ultra du Deportivo La Corogne décédé ce dimanche aux alentours du Vicente-Calderón.

Ce mardi, pour son enterrement, quelque 300 personnes se sont réunies au cimetière de Feans de la Corogne. Parmi elles, des proches, des membres des Riazor Blues et Augusto César Lendoiro. Président du Depor jusqu'en juin dernier, Lendoiro était encore hier ambassadeur de la Ligue de football professionnel. Aussitôt mis au fait de sa présence, Javier Tebas, président de la LFP, l'a destitué de sa charge. « Nous ne pouvons permettre que, dans un moment comme celui-ci où nous connaissons toute forme de violence, un représentant de la Liga soit vu avec ces gens. Qu'il n'oublie pas que nous n'acceptons pas de garder une minute de silence » , a déclaré ce dernier à la Voz de Galicia.

Malgré une forte présence policière, la cérémonie s'est déroulée dans le calme.

Par RD, à Madrid
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
DocteurHappy Niveau : CFA
"Ces Gens " ??? ,incroyable ...
Anfield_Road Niveau : Ligue 1
Je comprends pas bien, il a été viré parce qu'il a été à l'enterrement du supporter mort le week-end dernier ? C'est pas légèrement exagéré ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
8 12