Lemoine encense le PSG

Modififié
0 18
Le joueur de Saint-Étienne Fabien Lemoine n'est pas insensible au PSG et l'a fait savoir dans les colonnes du Progrès :

« Le PSG est beaucoup plus fort que la saison passée. Avant, ça reposait sur des exploits individuels. Là, dans le jeu, c'est hyper fort. Je trouve les Parisiens impressionnants. Ils se baladent. Leur milieu est fantastique. Je suis fan. Je pense qu'ils peuvent atteindre le dernier carré de la Ligue des champions. »

Le grisonnant milieu de 26 ans aura l'occasion d'admirer ses héros de près lors de la réception du PSG le 27 octobre prochain, à l'occasion de la 11e journée de Ligue 1. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Et si Blanc était meilleur qu'Ancelotti ?

Pour un coach qu'on disait qu'il ne passera pas l'hiver, on peut dire qu'il commence à fermer pas mal de bouche...

Moi y compris.
RadamelFalcao Niveau : Loisir
Caresser dans le sens du poil, pour mieux les surprendre une fois sur le terrain. C'est mieux que de jouer au numéro " nous on a le coeur, eux le fric " parce que ça les motive sinon. L'année derniere, le psg n'a pas reussi une seule fois à taper l'Asse. Dans un chaudron bouillant, avec un besoin de résultat, la série pourrait continuer.
RadamelFalcao Niveau : Loisir
Message posté par So4Sheva
Et si Blanc était meilleur qu'Ancelotti ?

Pour un coach qu'on disait qu'il ne passera pas l'hiver, on peut dire qu'il commence à fermer pas mal de bouche...

Moi y compris.


Tu jugeras à la fin de la saison si il aura fait un meilleur travail qu'Ancelotti, pas avant. Quoi qu'on en dise, seuls les résultats comptent.

Ce qui est vrai, c'est que Blanc a su changer le visage de cette équipe en peu de temps , qui possède le ballon et subit beaucoup moins que l'année derniere. C'est une équipe plus agréable à voir jouer, avec un 4-3-3 alors que le 4-3-3 qu'utilisait ancelotti ne fonctionnait pas. Maintenant, le fait d'avoir recruter Cavani impose à Blanc de l'aligner avec Ibra et qu'importe son positionnement avec l'Uruguay, il est pas très influent à ce poste, et l'est même beaucoup moins qu'un vrai milieu offensif de coté. Pour l'instant les résultats sont là donc il continue mais arrivera à un moment où je suis sur qu'il se fera critiquer là dessus.

Par contre, en LDC, le style de jeu en contre d'Ancelotti collait bien, on l'a vu contre le Barca. Là, quand il va falloir affronter de grosses équipes et que le psg sera surement priver du ballon, chose que n'aime pas Blanc, faut voir comment ils s'en sortent.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Ter Stegen vers le Barça
0 18