Lemoine croit à la victoire contre Paris

1 1
Depuis quand le PSG n'a pas perdu de match en Ligue 1 ?

Depuis très longtemps. Car le club de la capitale n'a toujours pas connu la défaite en championnat cette saison. Alors forcément, toutes les équipes qui croisent en ce moment le leader flippent un peu. Mais pour Fabien Lemoine, rien n'est perdu, bien au contraire. «  À un moment donné, les Parisiens perdront, s'est rassuré le joueur de Saint-Étienne face aux médias. Leur série va s’arrêter. Pour l’instant, personne n’y arrive. On verra ce week-end. Ce sera très compliqué, mais des exploits dans le football, il y en a. Après, ce n’est pas le match le plus évident pour se rassurer dans le jeu. »

Déjà que les Verts ont du mal contre Lyon...
FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Faudrait songer à lire l'itw en entier... C'est bien plus nuancé que ton résumé qui le fait passer pour un joueur prétentieux. Globalement il dit que c'est extrêmement dur mais que ça peut le faire ( sans donner les raisons du "comment"). Ca reste quand même proche du défaitisme.

Donc en résumé quand sainté cherche à avoir de l'ambition, vous les renvoyez à leur statut de petit club. Et inversement
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 1