En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Lemina ne veut pas aller à la CAN

Modififié
En ce moment, on est tellement bien à Marseille qu'il n'y pas de raison d'en partir.

Leaders du championnat, les joueurs de l'OM se disent qu'ils sont dans le bon wagon et qu'il vaut mieux ne pas le quitter. Après Brice Dja DjéDjé, c'est Mario Lemina qui ne veut pas s'envoler pour la Guinée équatoriale pour y disputer la prochaine Coupe d'Afrique des nations.

Pourtant, l'ancien Lorientais figure bien dans la liste des 23 Gabonais, annoncée ce dimanche. Situation un peu particulière, puisque Lemina évoluait avec l'équipe de France chez les Espoirs. Et ce dernier a pris Twitter à témoin pour expliquer qu'il n'a jamais voulu représenter son pays de naissance pour la prochaine CAN et que tout ça n'est qu'incompréhension et qu'il ne s'est jamais entendu avec le Gabon pour disputer la prochaine compétition avec les Panthères.



L'effet Bielsa, probablement. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88
À lire ensuite
De Rossi à New York City ?