Lemina ne veut pas aller à la CAN

Modififié
10 23
En ce moment, on est tellement bien à Marseille qu'il n'y pas de raison d'en partir.

Leaders du championnat, les joueurs de l'OM se disent qu'ils sont dans le bon wagon et qu'il vaut mieux ne pas le quitter. Après Brice Dja DjéDjé, c'est Mario Lemina qui ne veut pas s'envoler pour la Guinée équatoriale pour y disputer la prochaine Coupe d'Afrique des nations.

Pourtant, l'ancien Lorientais figure bien dans la liste des 23 Gabonais, annoncée ce dimanche. Situation un peu particulière, puisque Lemina évoluait avec l'équipe de France chez les Espoirs. Et ce dernier a pris Twitter à témoin pour expliquer qu'il n'a jamais voulu représenter son pays de naissance pour la prochaine CAN et que tout ça n'est qu'incompréhension et qu'il ne s'est jamais entendu avec le Gabon pour disputer la prochaine compétition avec les Panthères.



L'effet Bielsa, probablement. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pour moi, un joueur qui refuse sa sélection devrait être sanctionné ! Avant c'était le cas (Makélélé a déjà été sanctionné il me semble). J'ai l'impression qu'il y a déjà une bonne dizaine de joueur qui ont refusé d'aller à la CAN, c'est pas normal !
L'argument " l'OM va s'écrouler à cause de la CAN " prend encore un peu + de plomb dans l'aile...

@blajc


Lemina a joué pour les équipes de France de jeunes, il n'a aucune raison pour être obligé de jouer pour le Gabon.
Est-ce qu'il est sous le coup d'une suspension en club si il refuse cette sélection? C'est ce qui était évoqué pour Nasri et Ribéry en cas de sélection refusée.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
De Rossi à New York City ?
10 23