1. //
  2. //
  3. // Juventus Turin

Lémina : « La Juve ? C'est juste un bruit... »

Modififié
4 14
L'ivresse de la victoire peut faire dire n'importe quoi.

Auteur d'une prestation intéressante aux côtés de Lassana Diarra, Mario Lemina a été essentiel dans le succès marseillais face à Troyes (6-0). Bien plus efficace et mature qu'à son arrivée, le milieu de terrain attise de nombreuses convoitises, à commencer par celles de la Juventus de Turin. Canal + a en effet annoncé que Lemina allait s'engager avec la Vieille Dame incessamment sous peu. Une information qu'a niée Super Mario. Enfin à moitié. « Franchement, j'aimerais bien aller à la Juve, mais l'OM m'a beaucoup apporté, m'a fait grandir. Je suis là, tant que le coach aura besoin de moi, je suis là. Si ça se présente un jour… Mais là, c'est juste un bruit, c'est pas du tout vrai » , a-t-il déclaré, dans des propos rapportés par L'Équipe.

On a connu mieux comme démenti.

LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 6
"l'OM [...] m'a fait grandir" il parle comme si c'était un joueur confirmé, mis à part la crête assortie à celle de Pogba, je ne comprend pas l'intérêt de la Juve.
Je trouve ça gavant les joueurs qui démentent, puis deux jours après qui signent, pourquoi n'assument-ils pas?

@So Foot : il n'y a qu'un seul Super Mario !
Note : 1
C'est la crête, je ne vois pas d'autre explication. Pogba, Coman, Menez, Niang. Les francais à crête ont la côte en serie A.
Passer de Pirlo à Lemina ça fait mal
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 14