1. //
  2. // Juventus Turin

Lemina : « Je ne suis pas le remplaçant de Pogba »

Modififié
0 27
Merci pour la précision.


Prêté la saison dernière par l’Olympique de Marseille, Mario Lemina a vu son option d’achat de 9,5 millions d’euros levée par la Juventus. Pour autant, l'ex-Lorientais n’est pas à Turin pour remplacer Paul Pogba, parti cet été. « Je me sens bien quand je suis sur le terrain, ma priorité est de jouer, que ce soit comme un milieu de terrain défensif ou relayeur, ça n'a pas d'importance. Je ne suis pas un remplaçant de Pogba, il a fait de grandes années ici et nous devons le remplacer en nous concentrant sur le beau jeu. » , a expliqué l’ancien Marseillais à SkySport. Malgré l’intérêt d’Arsenal et son faible temps de jeu la saison passée (treize matchs), la Vieille Dame ne compterait pas vendre le milieu de terrain de vingt-deux ans.

L'éventuelle arrivée de Blaise Matuidi peut encore changer la donne. MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

comment c'est loin Niveau : DHR
Putain, on m'a encore menti.
C'est une vraie info Matuidi a la Juve?

Je trouve que c'est 2 profils differents, Lemina est + technique mais a pas 5 poumons comme le Blaise...
straussken Niveau : DHR
Oui Matuidi ça en prend le chemin, je peux pas dire que je sois ravi.

Par contre Lemina a plus un rôle de regista à la juve, alors que matuidi viendrait pour jouer mezz'ala, ce n'est pas le même poste, même si Lemina peut effectivement jouer les deux rôles.

Et puis il ne faut pas oublier que le faible temps de jeu de Lemina l'an passé a aussi été dû à une longue blessure ; avec celle de Marchisio qui devrait l'éloigner des terrains pour un petit moment encore, il devrait avoir du temps de jeu cette année et je pense qu'il est capable de saisir cette opportunité pour faire ses preuves.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 27