Lemina : « Bielsa essaie de nous chambrer »

Modififié
2 18
Marcelo Bielsa tient ses succès à la rigueur qu'il impose à ses joueurs. En poste depuis quelques semaines sur la Canebière, le Chilien ne semble pas avoir changé, au contraire.

Les Phocéens, qui vivent une préparation d'avant-saison très intense, peuvent en témoigner. «  Avant les deux entraînements quotidiens, on regarde des vidéos sur les exercices que l'on va faire, a déclaré le jeune milieu défensif Mario Lemina au site de La Provence. Les schémas qu'il nous montre ne sont pas toujours faciles à reproduire sur le terrain. Il demande que tout soit réalisé avec beaucoup de rythme. Il ne veut pas qu'il y ait d'erreur. Si c'est le cas, on refait l'exercice. »

Mais El Loco s'octroie quand même quelques instants de détente : « Il reste un humain comme un autre, avoue Lemina. Il sait aussi rigoler, même si on ne comprend pas trop ce qu'il nous dit en espagnol. Par moment, il essaie de nous chambrer. Il sait être dur, mais à la fin de la dernière séance, il nous sort une petite blague. »

Entre les slips de Valbuena et la brioche de Gignac, il y a de quoi chambrer, en effet. ES
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Nicky Barnes Niveau : Loisir
Bielsa chilien ???
C'est lorsque tu vois que ses joueurs sont capables de sortir des phrases comme "Il reste un humain comme un autre", que tu comprends à quel point ce type est un monstre d'exigence, héhé....
pointu_du_gauche Niveau : DHR
Gignac fait pipi par l'intérieur de son short.
DrAwkward Niveau : CFA2


Bah oui, né comme Lionel Messi (le célèbre footballeur bolivien) à Rosario au Costa Rica.
LincolnDeGalatasarayOnT'OubliePas Niveau : Loisir


C'est pareil c'est des chicanos
Super Dupont Niveau : CFA2
Ah ces chiliens, de vrais bout-en-train.
Kit Fisteur Niveau : Loisir
Chilien, argentin... c'est pareil c'est tous des chinois !
Kachkar Reviens ! Niveau : DHR
Si avec lui on gagne pas la Jupiler League j'y comprends plus rien
C'est qui le mec qui se dit journaliste qui à écrit cet article ?? Entre Bielsa chilien et la brioche a Gignac qu'il n'a vraiment plus (ce qui est surprenant je l'avoue), j'ai vu une photo de lui dans la semaine ou on voyait grave ses abdos !!! Faut se renseigner avant d'écrire des conneries !!!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 18