1. //
  2. // FC Brussels

Lemerre rembarré par le FC Brussels

Modififié
6 0
Annoncé au FC Brussels (deuxième division belge) pour s’occuper des équipes de jeunes du club, Roger Lemerre ne rejoindra pas la capitale belge.

Si le président du club Johan Vermeersch aurait aimé voir l’ancien sélectionneur des Bleus au FC Brussels pour mettre en place une formation « à la française » , Jamal Ikazban, le président de l’école des jeunes du club bruxellois, a démenti cette arrivée.

« Je rappelle qu'aujourd'hui, à la tête de notre école, un staff sportif de qualité est en place. Celui-ci donne entière satisfaction, et ce pour de multiples raisons. Je respecte évidemment la remarquable carrière de Monsieur Roger Lemerre. Mais jamais, il n'a été envisagé par le Conseil d'Administration de l'Ecole, que je préside, de l'engager à sa tête. Aucune discussion à ce sujet n'a jamais été menée. Elle n'est, par ailleurs pas d'actualité en ce qui nous concerne, et à priori ne le sera jamais » , a déclaré Ikazban dans un communiqué.

Se faire rejeter par une équipe de jeunes... Arrête le football Roger. AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 0