Lemerre : « Je m'ennuyais un peu »

130 34
Roger Lemerre débarque à Sedan !

Sans contrat depuis un an et demi et une expérience sur le banc de l'Étoile sportive du Sahel, l'ex-sélectionneur tricolore champion d'Europe 2000 revient chez les Sangliers, où il avait débuté sa carrière de défenseur dans les années 60. « Je ne suis pas loin de Sedan. Je m’ennuyais un petit peu, quand même. Rester à la maison, ce n’est pas fait pour moi. J’ai retrouvé le terrain, je suis content » , a confié le coach de 74 ans sur RMC.

Lemerre prend en charge une équipe actuellement 12e de National. « Ça fait deux années que le club remonte. Il faut continuer, bien entendu. C’est la volonté des dirigeants. Il faut remettre des choses en place, retrouver la deuxième division. Les Ardennais méritent bien ça. Ils ont un stade à la hauteur pour être en deuxième et même en première division » , lance celui qui devrait gratifier les joueurs sedanais de causeries dont il a le secret.

Cela commence par un déplacement ce vendredi, à Châteauroux. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
J'ai armand vu ça Niveau : Loisir
Quand Roger te donne un maillot, tu dois l'honorer.
Note : 1
Quand je m'ennuie, je me fais un Fifa, chacun ses hobbies.
ToxikCheese Niveau : Loisir
Sinon c'est quoi ces nouveaux rang ?? je veux dire, c'est expliqué qu'on a un rang en fonction de son ancienneté et de son nombre de msg, mais je vois des anciens au rang Loisir (oui j'en fais parti, mais je m'en tape un peu...)

Genre pour mon cas, inscrit depuis 2010, presque 2200 msg postés et je suis Loisir.

Notez bien amis admin que je m'en fiche, mais que c'est étonnant non ?

Et d'ailleurs si ça ne tenais qu'à moi on serait resté sans les notes et les rangs, mais bon.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
130 34