Lemerre au Brussels ?

6 1
Après avoir annoncé un partenariat avec le Standard de Liège, le FC Brussels (deuxième division belge) fait de nouveau parler de lui ce matin.

A la recherche d'un nom célèbre pour s'occuper des jeunes du club bruxellois, le président du club Johan Vermeersch songe à Roger Lemerre, ancien sélectionneur des Bleus et Champion d’Europe en 2000, pour ce poste.

«  J'ai eu plusieurs discussions avec lui. Il m'a certifié qu'il était encore motivé pour supporter un tel projet. Lemerre sait ce que j'aimerais mettre en place (une formation à la française, NDLR). Ce ne sera pas simple mais j'y crois  » , a déclaré Vermeersch.


Actuellement dans une «  phase d’observation  » , Roger Lemerre n’exclut pas l’idée de rejoindre l’encadrement de l’équipe belge : « Le Brussels a des infrastructures intéressantes et avec un peu plus de moyens, il pourrait revenir sur le haut de l'affiche. J'ai assisté à la rencontre Brussels-Charleroi et j'ai beaucoup aimé renouer avec le football  » .

Il est loin, l'an 2000... AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Il est loin l'époque les yeux dans les bleus où il fait le fou avec son sifflet ...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Rooney charrie Drogba
6 1