En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options

Lemar à Arsenal en janvier ?

Modififié
Bien qu'il ait refusé d'être transféré le mois dernier, Thomas Lemar serait plus proche que jamais d'Arsenal.

Le Daily Star rapporte qu'un accord de principe aurait été trouvé entre les deux clubs pour un transfert d'un peu plus de 100 millions d'euros. À la clé, un contrat de cinq ans sous l'égide des Gunners et un salaire avoisinant les 270 000 euros hebdomadaires. Un joli pactole. Si, de prime abord, il est peu probable que Lemar fasse le choix de quitter Monaco en cours de saison et alors qu'il sera pleinement engagé en C1, le média britannique insiste sur le fait que Wenger est résolu à proposer une offre que Monaco pourra difficilement refuser.

Autre enjeu de cette arrivée, l'avenir d'Alexis Sánchez, en fin de contrat l'été prochain. S'il n'accepte pas de prolonger, les Gunners seront contraints de le brader lors du mercato hivernal. De fait, l'attaquant chilien aurait quitté sa sélection en étant « triste » selon les mots de son coéquipier en sélection, Mauricio Isla, au lendemain de la défaite en Bolivie. Si son transfert a avorté, il est peu probable que Manchester City fasse le choix de ne pas revenir à la charge.


Une bonne nouvelle n'arrive jamais seule. JE
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


vendredi 23 février OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 17 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 15
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 23 février Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24