En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Wolfsburg-Leipzig (0-1)

Leipzig toujours invaincu

Modififié

VfL Wolfsbourg 0-1 RB Leipzig

But : E. Forsberg (70e) pour Leipzig

Depuis son arrivée en Bundesliga cet été, le RB Leipzig n'a toujours pas perdu un match. Une statistique qui va énerver plus d'une personne outre-Rhin. Et pourtant, force est de constater que le club de Red Bull est venu avec des idées en première division.

Aujourd'hui, face à Wolfsburg, Leipzig a fait le taff et aurait même pu mener assez rapidement si Emil Forsberg avait réussi son penalty en tout début de rencontre. Un échec sans conséquence puisque le joueur se rattrapera en seconde période en envoyant une grosse patate dans les filets de Wolfsburg.

En remportant son quatrième match de la saison, Leipzig monte sur le podium de la Bundesliga. Pendant ce temps, Wolfsburg, qui n'a quasiment rien montré aujourd'hui à part deux-trois frappes de loin, s'enfonce dans les tréfonds du classement. Les jours de Dieter Hecking à la tête des Loups semblent comptés, bien que Klaus Allofs, directeur sportif du club de Volkswagen, ait botté en touche lorsque les journalistes lui ont posé des questions sur le sujet à la fin du match.


  • Résultats et classement de Bundesliga
    Retrouvez toute l'actualité de la Bundesliga SS
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    il y a 1 heure Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 3
    il y a 3 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 5 Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 43
    Partenaires
    Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
    Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8 samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20