Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // RB Leipzig-Schalke 04 (3-1)

Leipzig s'impose facilement face à Schalke

Modififié

RB Leipzig 3-1 Schalke 04

Buts : Keita (41e), Werner (69e), Bruma (71e) pour le RBL // Naldo (55e) pour Schalke.

Fiasco français.

Alors que l'on assiste à une partie très allemande – rapide, physique et intense –, ce sont deux tricolores qui se chargent de jouer le rôle du grain de sable qui grippe la machine. Dix minutes avant la pause, Benjamin Stambouli fait faute sur Jean-Kévin Augustin dans la surface. Mais il se heurte à un Fährmann parfait sur ses appuis et qui repousse sans aucun mal la tentative de l'ancien Parisien.

Heureusement pour Leipzig, Naby Keita rattrape les dégâts en envoyant un missile à l'entrée de la surface, face auquel le portier des Königsblauen ne peut rien faire. De bon augure pour le Guinéen, dont le transfert prématuré à Liverpool est annoncé imminent. Malgré l'égalisation de Naldo, Werner puis Bruma se chargent d'achever l'éphémère dauphin du Bayern, où le prodige Leon Goretzka (absent de la feuille de match) est annoncé en partance.


Quant aux Lipsiens, s'ils retrouvent la deuxième place, ils comptent treize points de retard sur le leader bavarois. Comme un arrière-goût de la saison passée.

  • Résultats et classement de la Bundesliga JD
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Partenaires
    Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom