En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Leipzig-Schalke 04 (2-1)

Leipzig reprend son bien

Modififié

Leipzig 2-1 Schalke 04

Buts : Werner (sp 2e) et Kolašinac (c.s.c 47e) pour Leipzig // Kolašinac (31e) pour Schalke


Vainqueur plus tôt dans la journée, le Bayern avait repris la tête de la Buli et espérait un faux pas du RB Leipzig, opposé à l'autre équipe en forme du moment, Schalke 04. Mais les Taureaux refusent de craquer sous la pression. D'ailleurs, il ne leur faut que deux petites minutes pour ouvrir le score, à la suite d'un penalty de Werner, son cinquième pion en quatre matchs.

Schalke se lance alors dans une vaste opération égalisation, et finit par trouver la faille à la demi-heure de jeu grâce à Kolašinac, qui a bien suivi après une frappe du magnifique Goretzka. Kola, jaloux du Red Bull, fait encore parler de lui trente minutes plus tard, en détournant dans son but un coup franc de Forsberg.

Saloperie de naming. Toujours est-il que Leipzig récupère le trône, et que la belle série de Schalke (sept matchs sans défaite) s'arrête là.

  • Résultats et classement de Bundesliga
    Retrouvez toute l'actualité de la Bundesliga Par Charles Alf Lafon
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
    Partenaires
    Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
    Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
    À lire ensuite
    Arsenal garde le rythme