Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Bayer-RB Leipzig (2-2)

Leipzig cale à Leverkusen

Modififié

Bayer Leverkusen 2-2 RB Leipzig

Buts : Bailey (44e) et Volland (74e) pour le Bayer // Werner (13e sp) et Forsberg (52e sp) pour le RB

Sanctionnés deux fois dans la surface, menés deux fois au score et en infériorité numérique pendant quarante minutes, les joueurs de Leverkusen ont pourtant réussi à faire vaciller les buveurs de canettes énergisantes.

Dans un schéma tactique culotté, le Werkself en a d'abord payé le prix. Pas habitué à un rôle aussi défensif, Admir Mehmedi ceinture bêtement Sabitzer dans la surface. Werner rend justice à onze mètres et permet à Leipzig de prendre rapidement l'avantage. Plus entreprenant, le Bayer égalise avant la pause grâce à un joli enchaînement de Bailey dans la surface. Mais la deuxième mi-temps à peine entamée, Henrichs est expulsé sept minutes après avoir remplacé Mehmedi, pour une main sur sa ligne. Forsberg transforme plein centre. À dix, le Werkself poursuit son bon match. Quitte à s'exposer au jeu vertical des Lipsiens. Kampl rate le cadre deux minutes avant l'égalisation de Volland, sur une reprise pleine de puissance au second poteau.

Le Bayer avait plus d'énergie et de tempérament que le RB Leipzig qui, lui, ne prépare pas son déplacement à Monaco mardi prochain de la meilleure des façons.

Bayer Leverkusen (3-4-3) : Leno – Bender, Tah, Wendell – Mehmedi, Kohr, Aránguiz, Havertz – Bailey, Volland, Brandt. Entraîneur : Heiko Herrlich.

RB Leipzig (4-2-3-1) : Gulácsi – Bernardo, Konaté, Orbán, Halstenberg – Keïta, Demme – Sabitzer, Kampl, Forsberg – Werner. Entraîneur : Ralph Hasenhüttl.


  • Résultats et classement de Bundesliga
    Retrouvez toute l'actualité de la Bundesliga CT
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article