En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Leicester visé par la Football League

Modififié
Leicester papers.

D’après The Guardian, le propriétaire des Foxes, Vichai Srivaddhanaprabha, serait suspecté d’avoir réduit le déficit du club en mettant en place un montage financier bien particulier, lors de la saison 2013-2014 en deuxième division anglaise. Les soupçons proviennent de la Football League, qui s’occupe des divisions professionnelles du royaume hors Premier League, et qui s'interroge sérieusement sur la façon dont Leicester a vendu en janvier 2014 ses intérêts commerciaux - détenus alors par King Power, société appartenant à Srivaddhanaprabha à Trestellar Ltd - pour 13 millions d'euros environ. Sauf que, toujours selon le quotidien britannique, il apparaît dans les comptes de l'exercice 2014-2015 des Foxes, que les intérêts commerciaux du club avaient été rachetés par King Power à Trestellar, trois fois plus cher qu'en janvier 2014.


Leicester n’a pas encore réagi à ce sujet. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40