Leicester veut Nampalys Mendy pour remplacer Kanté

Modififié
5 13
Leicester regarde vers la Ligue 1 pour renforcer son effectif.


Les champions d’Angleterre en titre s’apprêtent à disputer la Ligue des champions, pour la première fois de l’histoire du club, la saison prochaine. Et les Foxes auront du mal à conserver le milieu de terrain français N’Golo Kanté, sollicité notamment par Arsenal, Chelsea et le Paris Saint-Germain. Pour le remplacer, le staff de Claudio Ranieri observe avec attention le Niçois Nampalys Mendy selon les informations du Mirror. Le milieu de 23 ans, dont le profil est assez similaire à celui de Kanté, avait déjà été approché l’été dernier par Leicester, mais son offre de 10 millions d’euros avait été refusée par Jean-Pierre Rivère. Le président des Aiglons demande 15 millions pour laisser filer l’ancien international espoirs.


Le dépouillage de la Ligue 1 continue. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Tellement bien sur le papier que j'ai du mal à croire que ça se goupille aussi bien.
souzadeoliveira Niveau : Ligue 2
Je pensais que les droits TV faramineux c'était des cette année mais en fait ce ne sera que Mr la saison prochaine.
Bon Leicester touche quand même une belle somme, quelque-chose comme 120 millions, ce qui ferait rêver n'importe quel club de ligue 1, mais c'est loin du pactole que j'imaginais et du coup ils ne vont pas pouvoir blinder Kanté au niveau que je l'imaginais.

Une porte est donc encore belle et bien ouverte pour le PSG, à nous de s'y engouffrer parce qu'après ce ne sera plus possible.

Allez Nasser il nous le faut bordel !!!
Super petit joueur que Ranieri connaît.
Bonne chance là-bas.
Y a du bon milieu de terrain à aller choper à Nice entre lui, Seri et Koziello. Chapeau au club s'ils arrivent à garder les 3.
Ils ne peuvent pas le blinder, il a une clause libératoire à 25M.
Le Baldé Vampire Niveau : Ligue 2
Information sofootmercato.

- Kanté ne partira pas. Pourquoi faire ? Gagner plus d'argent ? Il est chez le champion de Premier League et l'un des 20 clubs les plus riches du monde.

- Nampalys s'il part en Angleterre, vous êtes très mignons mais ce sera sûrement pas à 15M.

- Lucien Favre vient d'arriver. Il a certainement obtenu des garanties avant de signer. Il perd déjà Ben Arfa et pour l'instant Germain, ce n'est pas pour voir son milieu se décomposer.
Bref Mendy ne partira pas sauf 40M.

Mark my words.
Le Baldé Vampire Niveau : Ligue 2
J'oubliais : à part qu'ils sont petits et noirs ce n'est absolument pas le même profil.
J'ai du mal a comprendre les velleités de départ de Kanté et encore moins les futures destinations qu'on lui prete! D'une part ca voudrait dire qu'il ne croit pas en l'an 2 du projet Leicester avec qui il a l'occasion de decouvrir la C1 et d'autre part, un retour en L1 serait une regression sportive et pourquoi quitter le champion en titre sans meme avoir essayé de conserver ce titre (et surtout etre sur de ne pas en jouer si il va voussavezoù)! Bref bizarre le N'Golo mais bon se pourrait qu'il ne vaille jamais aussi cher et Mendy serait un bon copié/collé!
ClaireChazal Niveau : Loisir
On est sur du depart de ben arfa par contre ?

Moije vois bien Nice ne vendre personne suite à l'arrivée de Favre
"Ils ne peuvent pas le blinder, il a une clause libératoire à 25M."

Non, c'est illégal en france.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 13