Leicester veut Nampalys Mendy pour remplacer Kanté

Modififié
5 13
Leicester regarde vers la Ligue 1 pour renforcer son effectif.


Les champions d’Angleterre en titre s’apprêtent à disputer la Ligue des champions, pour la première fois de l’histoire du club, la saison prochaine. Et les Foxes auront du mal à conserver le milieu de terrain français N’Golo Kanté, sollicité notamment par Arsenal, Chelsea et le Paris Saint-Germain. Pour le remplacer, le staff de Claudio Ranieri observe avec attention le Niçois Nampalys Mendy selon les informations du Mirror. Le milieu de 23 ans, dont le profil est assez similaire à celui de Kanté, avait déjà été approché l’été dernier par Leicester, mais son offre de 10 millions d’euros avait été refusée par Jean-Pierre Rivère. Le président des Aiglons demande 15 millions pour laisser filer l’ancien international espoirs.


Le dépouillage de la Ligue 1 continue. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Tellement bien sur le papier que j'ai du mal à croire que ça se goupille aussi bien.
souzadeoliveira Niveau : Ligue 2
Je pensais que les droits TV faramineux c'était des cette année mais en fait ce ne sera que Mr la saison prochaine.
Bon Leicester touche quand même une belle somme, quelque-chose comme 120 millions, ce qui ferait rêver n'importe quel club de ligue 1, mais c'est loin du pactole que j'imaginais et du coup ils ne vont pas pouvoir blinder Kanté au niveau que je l'imaginais.

Une porte est donc encore belle et bien ouverte pour le PSG, à nous de s'y engouffrer parce qu'après ce ne sera plus possible.

Allez Nasser il nous le faut bordel !!!
Super petit joueur que Ranieri connaît.
Bonne chance là-bas.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 13