Leicester rembourse une partie du déplacement de ses fans à Norwich

6 2
Leicester City fait un geste pour ses fans.

Alors que le mouvement contre les prix exorbitants des places prend de plus en plus d'ampleur en Premier League, le club des Midlands a annoncé qu'il allait subventionner une partie du déplacement de ses supporters pour le match du 3 octobre à Norwich. Au lieu des £45 prévues, les adultes débourseront £35 (jusqu'à £10 pour les moins de 12 ans), soit une promotion d'environ 13,50€ pour chaque adulte, qui sera donc pris en charge par Leicester City - le club ayant à sa disposition 2 686 billets dans le parcage visiteurs.

Un petit geste à l'échelle des finances du club (98,5 millions d'euros de recettes en droits tv enregistrées rien que sur la saison dernière), mais une initiative notable, d'autant qu'elle commence à se répandre en Grande-Bretagne. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Donc ceux qui regardent le match à la télé payent le déplacement de ceux qui vont voir le match en vrai. Cool !
Jacquietmichelderzakarian Niveau : CFA2
Message posté par s0cca
Donc ceux qui regardent le match à la télé payent le déplacement de ceux qui vont voir le match en vrai. Cool !


je vais t'apprendre une chose alors écoutes bien. Les clubs de France et de Navarre sont subventionnés en gde partie par les droits tv!! t'as 8 ans ou quoi.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 2