En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Leicester-Manchester United le 24 décembre ?

Modififié
Sky Sports fait de la résistance.

D’après le Telegraph, Leicester et Manchester United sont les deux nouveaux clubs à se voir intimer l’ordre de se rencontrer le jour du réveillon. Déjà impliqué dans le débat sur la date d’Arsenal-Liverpool, le diffuseur Sky Sports souhaiterait l’organisation d’un match ce dimanche 24 décembre, pour remplir sa grille de programme hebdomadaire, qui doit prendre en compte deux matchs pour le « Super Sunday » .

Tout comme Arsenal, Leicester devrait se montrer très réticent, tant il semble difficile de mobiliser un personnel de sécurité conséquent le jour du réveillon. De même, la rencontre entre ces deux clubs, éloignés de quelque trois heures de route, ne plaira certainement pas aux fans mancuniens, contraints de réaliser de longs trajets lors d’un week-end où le trafic sera particulièrement chargé. Pour rappel, il n’y a plus eu de rencontres la veille de Noël en Premier League depuis 1995, notamment pour éviter de surcharger les services d’urgence.


Jamie Vardy devrait tranquillement pouvoir se focaliser sur le foie gras. LG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 29
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 165