1. //
  2. // Ce qu'il faut retenir de la 2e journée

Leicester lève son verre, Chelsea ventre à terre

Si le mois d'août ne livre que des premiers indices sur l'exercice à suivre, Chelsea, le tenant du titre, est pourtant déjà un chantier à lui tout seul. José Mourinho est plus que jamais roi de la démagogie, alors que son équipe a implosé à City. Sinon ? Lloris a fêté sa centième anglaise, Giroud prend les airs et Leicester truste les premiers rôles.

7 27

L'équipe de la journée : Leicester

Claudio Ranieri bombe le torse. Dès son arrivée à Leicester, le coach italien avait pointé l'importance de « gagner de la confiance en championnat, en étant bons lors des quatre, cinq, six premières rencontres » . Grâce notamment à Riyad Mahrez, actuel meilleur buteur de Premier League avec trois réalisations, le club des Midlands fait pour le moment le plein avec deux victoires en deux rencontres. Ce week-end, les Foxes se sont imposés sans trembler sur la pelouse de West Ham (2-1), surfant sur une belle série de neuf victoires sur leurs onze derniers matchs en championnat. De quoi donner la banane à Claudio, alias « le bricoleur » , qui, en grand pragmatique, a rappelé après la rencontre que « l'important, c'est les 42 points » .

Le joueur de la journée : Romelu Lukaku

Romelu est un saint homme. « The Blue's Incredible Hulk » avait enfilé sur le pré du St Mary's Stadium de Southampton sa tenue de héros. Lâché par Chelsea l'été dernier, les Blues considérant qu'il n'avait pas le profil idéal d'un buteur européen, Romelu Lukaku est aujourd'hui le prince d'Everton. Ce week-end, le déménageur belge a inscrit un doublé, portant à quinze son total de buts toutes compétitions confondues en 2015, devenant également par la même occasion le meilleur buteur belge de l'histoire en Premier League (43 buts) à égalité avec Christian Benteke. Résultat, Everton cartonne Southampton (3-0) et remporte sa première victoire dans le Sud du pays depuis le 19 avril 2002. Oui, bon, Romelu a aussi allumé une supportrice lors de l'échauffement. Madame a eu son bisou. Lukadoux.

Le but de la journée : Bafé Gomis

21 passes, la danse de l'altruiste pour effacer le gardien de Newcastle, Tim Krul, et Bafé sort les griffes. Avec sept buts lors de ses huit derniers matchs de Premier League, Gomis est intenable et a inscrit ce week-end son deuxième but en autant de rencontres cette saison. À l'image d'André Ayew, lui aussi de nouveau buteur, l'ancien Lyonnais incarne la grâce esthétique du jeu proposé par les Swans depuis le début du championnat. Une danse à trois temps dictée par le génie de Garry Monk sur le banc, le talent de Jefferson Montero et la rigueur tactique d'un groupe qui ne cesse d'impressionner. Pas forcément le plus beau but, mais le plus raffiné.

La déclaration : José Mourinho

« C'est un faux résultat. Ce qu'ils ont fait en première période, nous l'avons fait dans la deuxième. Nous avons dominé et, quand ils se sont sentis en danger, ils ont changé Agüero et Sterling et ont tenté de retrouver le contrôle du match et c'est là qu'ils ont marqué le deuxième but. Pour moi, ce résultat est une imposture. » , José Mourinho après la défaite de Chelsa à Manchester City (0-3).

Mourinho est devenu en quelques jours un pyromane. Après avoir éjecté le médecin de l'équipe première, Eva Carneiro, cette semaine, le Special One semble doucement confirmer qu'il est un homme de cycle. Chez lui, l'amour dure deux ans, sinon c'est le bordel. Face à Manchester City, Chelsea a affiché des failles béantes, Ivanović est apparu plus que jamais en perdition face à Raheem Sterling, et John Terry a même été sorti à la mi-temps, une première en 177 rencontres sous la coupe de l'entraîneur portugais. Le champion en titre a reçu une véritable leçon dès sa deuxième sortie en championnat et Mourinho n'est pas innocent dans l'incendie qu'il a lui-même allumé. Dans ce cas, il sert sa mauvaise foi et semble la dicter à son club, dont le compte-rendu sur le site officiel flirte avec la parodie.

L'analyse définitive : Sunderland a le profil du coupable idéal

Sale temps pour les Bataves à rayures. Alors que Ronald Koeman a pris l'eau à domicile face à Everton, Dick Advocaat et Sunderland ont eux aussi coulé à domicile face à Norwich, fraîchement revenu en Premier League (1-3). Après une défaite inaugurale à Leicester (2-4), les Black Cats enchaînent donc une deuxième défaite face à un concurrent direct pour le maintien. Depuis son retour dans l'élite en 2007, Sunderland n'a jamais pointé plus haut que la dixième place et est un modèle d'instabilité avec cinq coachs consommés lors des cinq dernières années. Cette nouvelle saison ressemble déjà à un long chemin de croix pour une équipe qui ne sait pas recevoir avec seulement quatre victoires au Stadium of Light la saison dernière et 1,4 but concédé de moyenne à domicile. On prend les mêmes et on recommence.

Vous avez raté Tottenham-Stoke et vous n'auriez pas dû

Dès le matin, Harry Kane avait annoncé la couleur en affirmant vouloir « devenir une légende des Spurs » . Face à Stoke, White Hart Lane lui avait donc offert un accueil de gala. Problème, les actes n'ont pas suivi les paroles. Après avoir mené 2-0 grâce à Dier et Chadli, auteur d'une belle volée, Tottenham a repris ses bonnes vieilles habitudes de quatrième plus mauvaise défense de Premier League la saison dernière. De retour de blessure, Hugo Lloris a encaissé deux buts lors des douze dernières minutes pour sa centième apparition en Angleterre. De quoi provoquer la colère du gardien de l'équipe de France, oui ça arrive, qui s'impatiente dans le but des Spurs et attend toujours un signe de Manchester United. Un capitaine abandonné face à une équipe de Stoke qui commence doucement à se mettre en place, alors que Shaqiri devrait faire ses débuts avec les Potters samedi prochain.

La polémique autour de la théière : Arsenal entretient-il une malédiction autour de ses gardiens ?

Double fautif la semaine passée contre West Ham (0-2), Petr Čech est la cible de nombreuses critiques en Angleterre après sa nouvelle performance à Crystal Palace (2-1). Si remettre son talent en cause est impensable, l'ancien gardien de Chelsea connaît quelques difficultés pour ses débuts chez les Gunners. Sa responsabilité sur l'égalisation de Joel Ward dimanche semble pourtant plus minime que la semaine passée, tant la défense d'Arsenal est en retard sur l'action. Reste que dans les rangs des supporters londoniens, la patience n'est plus une vertu. C'est un argument de colère. Pour rappel, depuis le départ de Jens Lehmann en 2008, les Gunners ont vu défiler six gardiens, soit presque un par saison (Manuel Almunia, Łukasz Fabiański, Vito Mannone, Wojciech Szczęsny, David Ospina et donc Petr Čech).

La stat inutile : 1

Russell Martin et Steven Whittaker, les deux joueurs de Norwich, sont rentrés dans l'histoire de la Premier League samedi grâce à leurs buts sur la pelouse de Sunderland. C'est, en effet, la première fois que deux défenseurs écossais marquent pour la même équipe lors d'un match du championnat d'Angleterre depuis sa restructuration en 1992.

What else ?

- Buteur à Crystal Palace dimanche, Olivier Giroud a marqué à chacune de ses visites à Selhurst Park.
- Watford et West Bromwich ont signé le premier 0-0 de la saison. La Ligue 1 en a déjà quatre.
- Norwich, Stoke et Leicester ont tous les trois marqué deux buts en moins de onze minutes. Le tout à l'extérieur.
- Adnan Januzaj a marqué son premier but avec Manchester United depuis le 5 avril 2014 et permet aux Red Devils de compter six points en deux matchs. Louis van Gaal a répété qu'il attendait plus de lui.
- Southampton n'avait plus perdu à domicile depuis le 22 février 2015.
- Dimitri Payet a claqué une lucarne. Son gardien, Adrian, a arraché la jambe de Jamie Vardy. La double peine.
- À chaque fois que Mourinho est resté trois ans dans un club, il a perdu son premier match à l'extérieur (2-1 à Middlesbrough avec Chelsea en 2006, 2-1 à Getafe avec le Real en 2012).
- Chelsea n'avait plus perdu 3-0 à l'extérieur depuis 1994 et un revers à West Bromwich Albion.
- Benteke a découvert Anfield avec un premier but sous les couleurs des Reds face à Bournemouth (1-0). Balotelli, lui, claque des sourires à la caméra. Six sur six pour Liverpool.

Par Maxime Brigand
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Chelsea qui se fait défoncer,Mourinho qui fait et dit n'importe quoi, Liverpool qui prend (vole?) 3 nouveaux points, un très bon weekend. Une défaite de United l'aurait rendu parfait mais bon, on va contenter de se délecter des déboires de cette détestable équipe de Chelsea.

Par contre, citer Gomis et Ayew c'est bien, mais oublier Shelvey, le cerveau de cette équipe, c'est quasi criminel. Le mec a mis tout le monde d'accord en 2 ouvertures chirurgicales : celle pour Gomis qui amène l'expulsion de Courtois à Stamford Bridge, et la passe dé pour Ayew ce weekend. Il a tout pour suivre les traces des Scholes, Lampard, Gerrard (je n'ai pas dit qu'il le fera mais le potentiel est là).
Je le répète, Liverpool a fait une erreur en le laissant partir, surtout avec un Joe Allen qui n'apporte pas grand chose...
Gros Noblois Niveau : CFA2
Juste pour préciser, je dirais plutôt que Chelsea a un genou à terre, parce que "ventre à terre" ça signifie plutôt " (courir) très vite,au galop", et c'est pas exactement approprié concernant le Chelsea de cette saison.

Maître Capello.
Ce brigand de Ranieri. Je me souviens lorsqu'il était à Monaco et qu'une question l'emmerdait : "Désolé, je ne parle pas bien le français".
"Chelsea n'avait plus perdu 3-0 à l'extérieur depuis 1994 et un revers à West Bromwich Albion." Euh Chelsea a perdu 3-0 à WBA en clôture de la saison 2014-2015....
Vincent_Monluc Niveau : District
OHE LLORIIIS CAPITAINE ABANDONNÉ !!! Le refrain est usant, Lloris est loin d'être irréprochable encore sur le deuxième but. Quant au signe de Manchester, il peut attendre. Lloris annoncé en vain dans un top club, cette chanson aussi on la connaît.
onlythetruth Niveau : DHR
Arsenal remporte les 3 pts grâce à une mauvaise décision d'arbitrage, le 2ème but étant entaché d'une vilaine faute. Y a pas à dire on est repartis sur les mêmes base de l'an dernier.
Les comptes-rendu de Premier League sponsorisés par la pommade "Hugo Lloris".
zinczinc78 Niveau : CFA
Note : -1
Message posté par SidLFC
Chelsea qui se fait défoncer,Mourinho qui fait et dit n'importe quoi, Liverpool qui prend (vole?) 3 nouveaux points, un très bon weekend. Une défaite de United l'aurait rendu parfait mais bon, on va contenter de se délecter des déboires de cette détestable équipe de Chelsea.

Par contre, citer Gomis et Ayew c'est bien, mais oublier Shelvey, le cerveau de cette équipe, c'est quasi criminel. Le mec a mis tout le monde d'accord en 2 ouvertures chirurgicales : celle pour Gomis qui amène l'expulsion de Courtois à Stamford Bridge, et la passe dé pour Ayew ce weekend. Il a tout pour suivre les traces des Scholes, Lampard, Gerrard (je n'ai pas dit qu'il le fera mais le potentiel est là).
Je le répète, Liverpool a fait une erreur en le laissant partir, surtout avec un Joe Allen qui n'apporte pas grand chose...


Vu le départ en fanfare des blues l'année dernière, j'ai été très déçu de les voir s'écrouler au printemps, notamment en C1.

Je ne vois rien d'alarmant dans les résultats des deux première journées.. L'expulsion de Courtois n'a pas permis aux Blues de gagner contre Swansea et City était tout simplement plus fort dans son stade avec une belle préparation qui leur permettra comme d'habitude de tout exploser en C1...

Je préfère donc que ça pète maintenant et que l'équipe soit vraiment prête au début de l'hiver quand les échéances importantes vont arriver. Comme ça s'ils rencontrent Liverpool en C1 ils pourront les défoncer.

Oh wait..
Je suis partagé entre l'envie de voir les déboires de Mourinho continuer et l'envie de voir Hazard et Courtois briller.

Fait chier
Message posté par zinczinc78


Vu le départ en fanfare des blues l'année dernière, j'ai été très déçu de les voir s'écrouler au printemps, notamment en C1.

Je ne vois rien d'alarmant dans les résultats des deux première journées.. L'expulsion de Courtois n'a pas permis aux Blues de gagner contre Swansea et City était tout simplement plus fort dans son stade avec une belle préparation qui leur permettra comme d'habitude de tout exploser en C1...

Je préfère donc que ça pète maintenant et que l'équipe soit vraiment prête au début de l'hiver quand les échéances importantes vont arriver. Comme ça s'ils rencontrent Liverpool en C1 ils pourront les défoncer.

Oh wait..


T'as ptêt raison fais gaffe, quand Moumou commence a mettre des cadres sur le banc...

Et il parait qu'ils sont prêt à claquer plus de 45M sur Stones!! Et que Everton en demande 56M!
Le rapport qualité/prix du joueur anglais est abominable...
Note : 7
Oui c'est vrai qu'accumuler du retard des le début du championnat, c'est très positif.

C'est sur qu'avec ça ils seront au top en février.Ahah le mec s'est cru sur PES, Chelsea n'aura que des flèches rouges en deuxième partie de saison alors qu'ils devront cravacher pour rattraper leur retard.
Message posté par zinczinc78


Vu le départ en fanfare des blues l'année dernière, j'ai été très déçu de les voir s'écrouler au printemps, notamment en C1.

Je ne vois rien d'alarmant dans les résultats des deux première journées.. L'expulsion de Courtois n'a pas permis aux Blues de gagner contre Swansea et City était tout simplement plus fort dans son stade avec une belle préparation qui leur permettra comme d'habitude de tout exploser en C1...

Je préfère donc que ça pète maintenant et que l'équipe soit vraiment prête au début de l'hiver quand les échéances importantes vont arriver. Comme ça s'ils rencontrent Liverpool en C1 ils pourront les défoncer.

Oh wait..


Oui enfin prépares toi à l'éventualité de se retrouver en C3 plutôt hein...
Quelle aigreur pour venir troller à ras les pâquerettes sans aucune crédibilité, digne de Mourinho en fait.
zinczinc78 Niveau : CFA
Note : 1
Message posté par pierre ménès 2.0


T'as ptêt raison fais gaffe, quand Moumou commence a mettre des cadres sur le banc...

Et il parait qu'ils sont prêt à claquer plus de 45M sur Stones!! Et que Everton en demande 56M!
Le rapport qualité/prix du joueur anglais est abominable...


Stones, je ne comprends pas l'intérêt.. Même en admettant que Terry soit cramé, ils reste Zouma - Cahill + Ivanovic qui peut revenir dans l'axe avec l'arrivée de Baba. Ca aura également le mérite de remettre Azpi dans son couloir droit, j'ai de la peine pour lui quand je le vois essayer de lancer Hazard ou de centrer du pied gauche..

En revanche je suis plus inquiet au milieu où Oscar ne me parait pas en mesure d'apporter la créativité nécessaire à l'équipe.. Voir Chelsea tourner autour de la surface de City sans se créer une occase en début de deuxième mi-temps, ça m'a fait mal au coeur.

@two-face C'est jamais une bonne chose de perdre et rien ne prouve que Chelsea va se relever. Maintenant, en 2011 et 2012, ils étaient mal classés en décembre et j'ai bien aimé la façon dont la saison s'est terminée..
Message posté par zinczinc78


Vu le départ en fanfare des blues l'année dernière, j'ai été très déçu de les voir s'écrouler au printemps, notamment en C1.

Je ne vois rien d'alarmant dans les résultats des deux première journées.. L'expulsion de Courtois n'a pas permis aux Blues de gagner contre Swansea et City était tout simplement plus fort dans son stade avec une belle préparation qui leur permettra comme d'habitude de tout exploser en C1...

Je préfère donc que ça pète maintenant et que l'équipe soit vraiment prête au début de l'hiver quand les échéances importantes vont arriver. Comme ça s'ils rencontrent Liverpool en C1 ils pourront les défoncer.

Oh wait..


Aaah salaud...
Mais bon c'est vrai que ce n'est pas alarmant sauf cette fébrilité défensive qu'on ne connaissait pas trop du côté de Chelsea.
Comme il a été dit plus haut, alors certes c'est bien d'être en vitesse de croisière à l'hiver mais il ne faudrait pas laisser trop de points en route, surtout que City a l'air bien revanchard et décidé à plier tout le monde cette saison.
Et au passage Liverpool n'a pas besoin de la C1, le club est au-dessus de ça ! Il joue la vraie coupe d'Europe, celle qui fleure bon les matchs traquenards du jeudi soir en Azerbaïdjan et en Moldavie. On vous laisse les paillettes, le champagne et les ambiances aseptisées.
zinczinc78 Niveau : CFA
Message posté par SidLFC


Aaah salaud...
Mais bon c'est vrai que ce n'est pas alarmant sauf cette fébrilité défensive qu'on ne connaissait pas trop du côté de Chelsea.
Comme il a été dit plus haut, alors certes c'est bien d'être en vitesse de croisière à l'hiver mais il ne faudrait pas laisser trop de points en route, surtout que City a l'air bien revanchard et décidé à plier tout le monde cette saison.
Et au passage Liverpool n'a pas besoin de la C1, le club est au-dessus de ça ! Il joue la vraie coupe d'Europe, celle qui fleure bon les matchs traquenards du jeudi soir en Azerbaïdjan et en Moldavie. On vous laisse les paillettes, le champagne et les ambiances aseptisées.


TU peux pas faire le reproche à Chelsea de préférer les (Dimitri) paillettes ! Ils ont fait exprès de terminer 3eme de leur poule de C1 en 2012-2013 pour aller gagner la "vraie" coupe d'Europe..

Bon leur but était surtout de devenir le seul club anglais à avoir remporté toutes les coupes d'Europe..
Message posté par pierre ménès 2.0
Je suis partagé entre l'envie de voir les déboires de Mourinho continuer et l'envie de voir Hazard et Courtois briller.

Fait chier


Ah mais en fait t'es supporter de Lyon, du barça et en plus t'es belge?
Attention, la schizophrénie guette!
Message posté par Two-Face
Oui c'est vrai qu'accumuler du retard des le début du championnat, c'est très positif.

C'est sur qu'avec ça ils seront au top en février.Ahah le mec s'est cru sur PES, Chelsea n'aura que des flèches rouges en deuxième partie de saison alors qu'ils devront cravacher pour rattraper leur retard.


On finira 7e du championnat, et on aura probablement pas le prix du fair play pour faire l'Europa League huhu, mais on gagnera la C1 facon Grèce à l'euro, donc un ticket pour la C1 et Liverpool 4e aura l'air bien con. On en parlera plus tard comme une glorieuse année !
Message posté par paul.la.poulpe


Ah mais en fait t'es supporter de Lyon, du barça et en plus t'es belge?
Attention, la schizophrénie guette!


Va voir la deuxième page de l'analyse du match City-Chelsea, tu verras qu'il nage déjà en plein dedans le Pierrot !
Andreï Rublev Niveau : Loisir
Cech ou pas, je ne comprends pas pourquoi Arsenal a changé de gardien.
Ospina a été parfait, pourtant!
Encore une fois, Ruud a eu raison....
il y a 2 heures Pronostic France Espagne : jusqu'à 460€ à gagner sur le match amical des Bleus ! il y a 54 minutes Knockaert joueur de l'année ? 3
il y a 1 heure Le Real s'intéresse à un nouveau prodige brésilien 15 il y a 3 heures La nouvelle folie capillaire de PEA 16 il y a 3 heures Une merguez de gardien en D2 algérienne 4 il y a 4 heures Justin Kluivert régale en U19 5 il y a 6 heures Sauvetage héroïque en D3 anglaise 6
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
il y a 6 heures Hatem intime, épisode 2 64 il y a 6 heures Luís Fabiano exclu pour un coup de boule imaginaire 11 il y a 8 heures En Allemagne, une mascotte attaque un arbitre 7 il y a 9 heures La belle enroulée au Costa Rica 4 il y a 9 heures Superbe arrêt contre quatre attaquants 3 il y a 9 heures Barzagli pris la main dans la discothèque 24 il y a 10 heures Hazard accepte de négocier avec le Real 53 Hier à 16:18 Hatem Ben Arfa fait le point sur sa situation au PSG 63
Hier à 15:53 Fatma Samoura dément les rumeurs de dissolution du comité d'éthique de la FIFA 5 Hier à 11:10 Medel demande sa femme en mariage avec un avion 17 Hier à 10:23 Zubizarreta veut San Iker à l'OM 29 Hier à 09:40 Verratti veut rester à Paris 46 Hier à 09:22 Thiago Silva souffre du genou 24 samedi 25 mars Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 25 samedi 25 mars La panenka syrienne à la dernière seconde 13 samedi 25 mars 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 4 samedi 25 mars La Chine veut Gameiro 14 samedi 25 mars Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2 samedi 25 mars Le golazo de Zaha 5 samedi 25 mars Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 7 samedi 25 mars Passe magique et inutile de Bale 7 samedi 25 mars Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 14 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 35 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 66 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 39 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 19 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 8 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9
7 27