1. //
  2. //
  3. // Leicester-Liverpool (3-1)

Leicester l'a fait pour Ranieri

Pour son premier match depuis le départ de Claudio Ranieri, Leicester a salué son ancien entraîneur en détruisant Liverpool (3-1). Jamie Vardy s'est offert un doublé, et les Foxes ont affiché un visage similaire à celui qui leur avait fait gagner le titre la saison dernière. De bon augure dans la course au maintien.

Modififié

Leicester 3-1 Liverpool

Buts : Vardy (28e, 60e), Drinkwater (39e) pour Leicester // Coutinho (67e) pour Liverpool

Personne ne sait si Claudio Ranieri, l'ancien entraîneur de Leicester tout juste licencié, était devant sa télévision pour suivre la confrontation. Mais une chose est sûre : des scénarios de ce type, l'Italien en voyait beaucoup la saison dernière, durant laquelle il a attrapé le titre avec ses protégés. Raison pour laquelle le brillant succès des Foxes contre les Reds (3-1) est un peu le sien. Car cette équipe, Ranieri l'a bâtie. Il lui a appris à gagner. À faire la loi. À remporter des victoires de prestige. À se montrer efficace dans les deux surfaces. À s'adapter au concurrent du soir, qu'il s'appelle Liverpool ou n'importe comment. On pourrait même dire que Jamie Vardy et compagnie ont souhaité gagner pour leur ex-coach, histoire de marquer le coup. Que le sacrifice de Claudio leur a donné la force de marcher sur leur adversaire. Mais on se contentera d'évoquer plus sobrement le choc psychologique dont avaient besoin les champions d'Angleterre pour se remuer.

Leicester impose son kick and rush


Malgré un sauvetage signé Mignolet dans les premières minutes, Liverpool tente rapidement de prendre le jeu à son compte. En face, les Foxes répondent en multipliant les fautes, qui martyrisent les chevilles de Mané. L'idée est simple pour les locaux : imposer un énorme défi physique, casser le rythme et faire en sorte que les Reds se calquent sur leur kick and rush, le seul domaine où ils sont normalement meilleurs. Et le plan fonctionne plutôt bien, puisque Liverpool n'est dangereux que sur coups de pied arrêtés. Pendant que Vardy envoie des « Fuck off » à l'arbitre assistant et bute sur Mignolet, ses potes s'appliquent à bien défendre afin d'empêcher une bonne circulation de balle adverse. Bref, les occasions franches en faveur de Liverpool se font attendre. C'est même Leicester qui ouvre le score, Vardy profitant d'une charnière centrale rouge aussi rapide qu'un éléphant paraplégique pour aller (enfin) tromper Mignolet. Logique.

Un doublé pour Vardy


À l'agonie totale, les hommes de Klopp rentrent carrément aux vestiaires avec deux pions de retard, Drinkwater envoyant une sacoche au fond des filets à la fin du premier acte. Que doit faire l'Allemand pour remettre ses poulains dans le droit chemin ? Élever la voix ? Garder le silence et espérer une réaction d'orgueil en croisant les bras ? Changer les hommes ? Bouleverser ses choix tactiques ? C'est en tout cas la même équipe qui revient sur le pré pour le second acte. Et qui peine toujours autant à bouger le bloc du champion en titre. Il faut dire que les imprécisions techniques et le manque d'inspiration n'aident pas les Reds. Sans parler de sa défense-passoire, qui laisse Vardy placer sa tête et s'offrir un doublé. Liverpool ne peut donc s'en prendre qu'à lui-même, et ce n'est pas la réduction du score de Coutinho qui changera quelque chose.

Avec cette défaite peu glorieuse, les visiteurs pointent à une terrible cinquième place qui les priverait de Ligue des champions (un et trois points de retard sur Arsenal et Manchester City, une unité d'avance sur Manchester United et un match joué en plus par rapport à ces trois équipes). Les Foxes, eux, peuvent de nouveau sourire : après avoir goûté à la zone rouge à la suite des résultats du week-end, ils se donnent un peu d'air et font le plein de confiance avant les grosses échéances à venir (huitième de finale retour de C1, bataille pour le maintien). Avec une pensée, quand même, pour Ranieri.

  • Résultats et classement de Premier League
    Retrouvez toute l'actualité de la Premier League

    Par Florian Cadu
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié

    Dans cet article

    J'ai fermé mon stream à la 60ème et visiblement j'ai pas raté grand chose. Y'a pas grand chose d'autre à dire, c'était pitoyable, je les ai rarement vu aussi mauvais, j'ai rien de positif à dire sur qui que ce soit.

    Et évidemment la semaine prochaine ça va battre Arsenal, on mettra gentiment les problèmes de côté et on fera genre.
    leopold-saroyan Niveau : Ligue 1
    Pareil, je crois que c'est la première fois que je coupe un match des Reds à la mi-temps..c'était au dessus de mes forces.
    Dès les premiers duels perdus je me suis dit qu'il fleurait bon la loose ce match..
    Ahmed-Gooner Niveau : National
    Note : 1
    Ouais vous faites chier dés que Drinkwater avait planté le 2éme je savais que vous allez vous écrouler pour bien nous la mettre profond la semaine prochaine (pour bien nous préparer à la fessée du Bayern).

    En tout cas vous êtes un club sympathique pour les équipes en difficulté et qui changent leur coach, 3 points pour Swansea par ici, 3 pour Hull par là, Leicester qui ne plante pas un but depuis le début de l'année en met 3, y a un vrai problème de mental chez vous qui va probablement vous coûter la CL.
    Ce commentaire a été modifié.
    @Ahmed,je te trouve très pessimiste on n'est pas terrible en ce moment mais c'est pareil pour Liverpool
    Je signerai pour un match nul ,un autre 3-3,vu que les Liverpool-Arsenal sont toujours plaisant a voir,et puis l'autre fois notre charnière c"était Holding-Chambers donc bon...
    A part le 5-1,est-ce qu"on a perdu a Anfield?Non
    Ahmed-Gooner Niveau : National
    C'est plus à cause de la tendance de Liverpool à gagner les grands matchs et à se foirer face aux adversaires de moindre standing que je dis ça, mais bon j'ai quand même un peu le droit d'être pessimiste vu nos prestations cette saisons, surtout dans le grands matchs.
    zinczinc78 Niveau : CFA
    accessoirement, vous avez plutot interet a les battre les gunners, sinon vous pourrez tirer un trait sur la C1..
    Pendant ce temps d'autres chantent au stade à la 90eme, se caillant les miches, quand leur équipe se fait défoncer 5-1 à domicile
    Tu parles du stade qui se vide à la 65 eme minute ?
    John Fitzgerald Wilis Niveau : CFA2
    Les ultras du PSG ont fait un tifo pour Ranieri... C'est bien
    pas du stade mais des virages. ce qui m'a fait tilter, c'est le mec qui arrete son streaming car son équipe perd.
    Il ne vous manque pas deux ou trois joueurs de très haut niveau?
    Quand je regarde l'effectif de Liverpool, je trouve ça trop juste, ça ne manque pas de bons joueurs mais il manque le profil du joueur indiscutable, régulier et efficace, sur la ligne d'attaque comme en défense.
    zinczinc78 Niveau : CFA
    Bah Sakho aurait pu devenir ce pilier en défense, mais Klopp l'a viré..
    Ce commentaire a été modifié.
    @zinc Matip est ce joueur en défense, c'est un mec potable à coté qu'il lui faut (qui aurait pu etre Sakho)! D'ailleurs pourquoi Klavan que Klopp a insisté pour recruter et qui est DC de métier etait sur le banc pendant que Lucas...faisait du Lucas!
    Et au risque de me faire encore reprendre, Milner est bon, serviable, gentil, à la niaque, assure vu qu'il n'y a personne d'autre et que Moreno est tout naze mais tu ne peux décemment rien viser de bien fou sans arrière gauche de métier dans ta défense. Ouvrez la chasse au Ricardo Rodriguez bordel! Sinon Sturridge est encore blessé? Henderson aussi?
    Ce commentaire a été modifié.
    Pas convaincu que Sakho puisse devenir le pilier d'une défense. Il est justement typiquement le joueur "pas mauvais mais pas assez fort" que je cite au dessus.
    Je parle d'un joueur de deux trois niveaux plus fort.
    @ofwgkta

    Hop hop hop, Ricardo Rodriguez il est pour Patou. D'ailleurs il a déjà signé à Paris, il va arriver en même temps que Draxler apparemment
    15 réponses à ce commentaire.
    Très bel hommage de Liverpool, 90 minutes de silence.
    Bolek03
    <iframe frameborder="0" width="2" height="0,5" src="//www.dailymotion.com/embed/video/x5bkpf4_robotnik_tv?autoPlay=1&mute=1" allowfullscreen></iframe>
    Vérité.
    1 réponse à ce commentaire.
    Ce commentaire a été modifié.
    Robbie_Slater Niveau : DHR
    Ils me les brisent grave là ! nul nul nul et nul ! ils ont tous été nuls ! tu regardes les trois premières minutes et tu sais déjà la partition qu'ils vont jouer .....
    Le coup du foulard de Clyne n'était pas si nul que ça.
    1 réponse à ce commentaire.
    bestclic 2.1 Niveau : Loisir
    Je changerais le titre pour un "Leicester l'a fait sans ranieri".
    Gros Noblois Niveau : CFA
    Tout à fait.
    S'ils avaient voulu faire qqchose pour lui ils auraient gagné AVANT qu il ne se fasse virer.
    1 réponse à ce commentaire.
    Théorème de Liverpool: soit X une équipe de PL cette saison; plus X est en difficultés, plus elle a ses chances face à Liverpool et inversement proportionnellement au carré de l'hypoténuse! Attention à ne pas finir hors de la course à la C1...
    Sinon Leicester m'a rappelé cette meuf à qui j'ai tout donné, qui m'a quitté un matin parce qu'elle avait "envie d'être seule" et que j'ai retrouvée le soir même heureuse dans les bras d'un autre, autant vous dire qu'elle faisait moins la maligne une fois que je l'ai dégonflée!
    Note : 8
    Ta meuf était une poupée gonflable parlante ?
    Note : 2
    Sauf miracle, la C1 c'est finit pour Liverpool. Klopp qui fait n'importe quoi avec son 11 et les joueurs qui ont aucun mental, je vois pas comment quelque chose va pouvoir arriver.
    2 réponses à ce commentaire.
    Vardy qui en met trois en deux matches depuis que Ranieri est parti. Vous croyez que c'est du foutage de gueule?
    C'était le premier match depuis le départ de Ranieri.
    Oui c'est vrai mais j'ai entendu que son départ était acté depuis Millwall et que Ranieri était sur le banc a Séville plus pour la forme qu'autre chose. Mark Lawrenson ou Tony Cascarino je crois ont dit ca dans leur chronique quotidienne sur TodayFM (Irlande). C'est peut etre des rumeurs infondées cela dit. Tant mieux pour eux, ces trois points vont leur donner de l'air
    mara donna des frissons Niveau : CFA
    Et toi Robinson, tu les as cru Zoé ?
    3 réponses à ce commentaire.
    cul-terreux Niveau : CFA2
    C'est pas Liverpool qui revient d'un stage en Espagne censé être bénéfique ? Incroyable comment les joueurs sont cramés. Klopp ne semble pas s'être adapté à la PL (boxing day, ca joue en janvier, y a 20 équipes, 3 coupes etc..)
    Note : -2
    Non mais sérieux regarde le 11 titulaire, c'est juste n'importe quoi : 2 milieux qui joue en défense, pas de milieu défensif pour essayer de colmater un minimum les brêches qui vont inévitablement apparaître et pour ponctuer le tout ça joue sans attaquant de pointe, c'est pas une question d'être adapté ou non c'est juste une question de savoir s'il a son cerveau branché ou non à ce stade...
    1 réponse à ce commentaire.
    Quand j'ai vu que Lucas Leiva était en défense centrale, je savais que ça allait être compliqué. 1 er but, il se fait totalement manger, histoire de donner le ton du match.
    Emre Can au milieu, malheureusement il est encore totalement perdu...
    C'est difficile à accepter ce genre de défaites.. Mais c'était tellement prévisible.

    Bref, il faut cruellement faire du ménage cet été m'est avis, il y a trop de joueurs moyens, Liverpool s'entête à recruter du potentiel, mais il faut du confirmé, de l'ADN de winner.

    Lucas Leiva.. je suis sûr qu'il est la source de tous les problèmes des Reds.
    TOUS!!
    Et sinon Klopp ne fait pas mieux que ses prédécesseurs, catégorie grand coach ou pas?
    Je trouve ca un peu hallucinant l'ingratitude envers Klopp après quelques semaines compliquées.
    Les fans des Reds devraient remercier le Seigneur tous les matins en se levant d'avoir un coach de ce calibre.
    Soyons honnêtes, l'effectif est moyen, seuls Lallana, Mané et Coutinho seraient titulaires dans les autres gros clubs anglais (et encore).
    La tache est encore importante, certains manquent n'ont pas été adressés au mercato (mais c'est tout à l'honneur de Klopp de ne pas vouloir acheter pour acheter) mais putain prenez un peu de recul. Vous sortez de plusieurs années d'Hodgson et de Brendan Rodgers (qui est un coach honnête soit dit en passant), vous avez un coach avec des principes forts qui essaient de mettre un système en place qui demande énormément de prise de risques, d'efforts et de coordination, laissez lui un peu plus de temps. Alors oui vous manquez de qualité dans les deux surfaces mais vous êtes encore largement en course pour le top 4 et vous avez sorti une bonne dizaine de prestations d'immense qualité.

    Soyez patients.
    Evidemment qu'on va être plus patient avec klopp qu'avec Rodgers, son passé à Dortmund plaidant pour lui, on le pense capable de construire quelque chose de solide sur le long terme, ce dont peu de coachs peuvent bénéficier. Ceci étant, pour l'instant, et pour ce qui est des résultats, ça ne se voit pas. Pour ce qui est de fond de jeu, je te laisse volontiers la main, je ne les ai pas vu beaucoup jouer cette saison.

    Pour ce qui est de mon intervention, je voulais gentiment foutre la merde sur la caste des grands entraîneurs que l'on voudrait fermer. Rien de méchant.
    Deux fois d'accord à 100% avec Arigold en moins d'une semaine...
    Je vais aller bruler un cierge et jouer au loto.

    Mais oui, je trouve aussi l'effectif assez limité.
    Et vu ce que fait Klopp avec, je brule d'impatience de le voir un jour avec une matière première de qualité.
    Soyons honnêtes, l'effectif est moyen, seuls Lallana, Mané et Coutinho seraient titulaires dans les autres gros clubs anglais (et encore).

    Non seul Coutinho
    Stephane_Guivar'ch Niveau : CFA2
    Deux titres de champion d'Allemagne avec le BvB, une finale de C1 en sortant le Real Madrid, le tout en proposant un jeu assez séduisant.

    Je pense que cet entraîneur est surement un escroc !

    On le critique (à juste titre) pour ses choix douteux, notamment en défense et son obstination pour Milner en Arg, mais comme le dit Arigold, il a pas non plus un effectif de très grande qualité. Son taulier en défense c'est Lovren, DEJAN LOVREN bordel. C'est dejà presque un miracle d'être encore en course pour la C1 avec une ligne de défense aussi limitée... Sans parler d'un manque de profondeur de banc assez criant au milieu.
    ah non c'est pas un escroc ça c'est sûr mais on peut aussi se poser des question sur ses prises de risques tactiques en PL. Si l'on prend un club du même calibre comme tottenham, le travail de pochetino se ressent clairement sur la solidité dégagée par l'équipe et les résultats s'en ressentent depuis deux ans
    Alors oui vous me direz les effectifs, tout ça tout ça, mais klopp a eu quand même un mercato d'été pour se réarmer et liverpool est blindé de tune.
    Moi après si klopp parvient à gagner des titres à liverpool en restant fidèles à ses principes de jeu je serais le premier satisfait, comme je l'ai dit je titillais gentiment mais je suis néanmoins satisfait de vos éclairages.
    Hé ce diaaaaaable de Yapi Yapo Niveau : District
    Mouille toi pas et suce tout le monde pucelle va
    hey ho ça va hein, c'est quand même un ballon d'or et stéphane guivarch, si les chevaliers blancs attaquent en binôme mintenant, il va falloir m'aider
    Tottenham? Solide?
    Je serais le premier ravi de voir le travail de Pocchettino récompensé, mais j'ai l'impression furieuse de voir une AS Roma anglaise (jurisprudence cette saison), cad une équipe capable du meilleur comme du pire, et de se faire dessus à chaque grand tournant de la saison.
    L'an dernier ils auraient pu et du gagner le titre et ils se sont sabordés tous seuls.
    Ce commentaire a été modifié.
    la question est aussi de savoir si Pochetino a l'effectif pour aller au bout de ses idées, bien que je pense qu'il ont une équipe plus complète que liverpool. En tout cas tu peux au moins reconnaître qu'ils sont plus solides que liverpool sur les deux dernières saisons, le classement en témoigne, mais jurisprudence long terme pour Pochetino.

    Ensuite au jeu des comparaisons avec l'italie, on remarque aujourd'hui que la rigueur tactique transalpine fait bonne figure en premier league, cf Conte, et que pour les adeptes du beau jeu que sont Guardiola et Klopp, rien ne sera simple.

    Et quant à vous Messieurs, vous êtes de sacrés pinailleurs sachez-le! Parce que c'est bien de contre argumenter mais faudrait quand laisser un peu de place aux avis divergents des divers gens.
    10 réponses à ce commentaire.
    Note : 2
    On peut toujours compter sur Liverpool pour aider une équipe ou un buteur en détresse à se relever. Incroyable.
    Déjà l'an dernier, Vardy était bredouille depuis quelques matches, il joue contre Liverpool, il met un des buts de l'année.
    Des exemples de ce genre, il y en a des dizaines depuis plusieurs saisons.
    Hölderlin Niveau : CFA2
    J'aime bien lire les posts de AriGold
    Gros Noblois Niveau : CFA
    Le gars est supp de Bordeaux et Arsenal donc "patienter en attendant des jours meilleurs " c'est un art de vivre pour lui.
    1 réponse à ce commentaire.
    Je l'aime bien Fuchs avec ses dangereuses touches longues. Y'a une option pour avoir ce geste sur Fifa ? (Je sais plus si ça existe)
    pernambucanoKAKA Niveau : District
    Oui sa s'appelle méga touche.
    1 réponse à ce commentaire.
    blue_army Niveau : CFA
    Donc leicester qui n'avait pas marqué aucun but en 2017 devait attendre la reception de pool pour glaner des points et ouvrir leurs compteurs ? Merci robin des bois pour ce service rendus , dirons les foxes.sinon j'espere que les reds vont finir ds le top 4 parce que revoir ces loosers de spurs en europe me debecte .Mais vu comment les reds se saborde et le calendrier de man u , ils sont bien partis
    Ca fait les gros bras contre Stoke ou Swansea mais pour battre la Gantoise ou sortir de la phase de poules ya plus personne
    1 réponse à ce commentaire.
    helvétie Niveau : CFA
    Ils l'ont fait pour la nouvelle prime au maintien en PL.
    Henrik mot compte triple Niveau : DHR
    j'y ai pensé aussi. plus celles de Ldc et hop un bon billet en poche avant les vacances d'été.
    1 réponse à ce commentaire.
    Allah Babar Niveau : Loisir
    Klopp est surcoté.

    Je pensé d'ailleurs que ces jours son comptés

    Une defaite face à Arsenal et il será dégagé manu-militari.
    medyassineabd Niveau : DHR
    Avec moderation, allah babar
    Allah Babar Niveau : Loisir
    Modération et sécurité sont les 2 mammelles d'un bon troll.
    2 réponses à ce commentaire.
    Gros Noblois Niveau : CFA
    Heu je ne suis pas trop Liverpool mais je lis ici et la qu ils n'ont rien en DC, on parle bien de l équipe qui a dégagé Sakho?
    Ils ont Matip et Lovren.
    Sakho est pas tellement meilleur, si?
    Funk Doctor Niveau : CFA2
    Que Matip, non je ne pense pas. Mais on ne me fera pas croire qu'il est moins bon que Lovren.
    De toute façon le problème n'est pas réglé, Sakho, Skrtel et Toure ne sont plus là mais ont été remplacés par Matip, Klavan et Lucas, c'est-à-dire un qui est à peu pres du même niveau (peut-être un peu meilleur) et 2 autres moins forts. Et le seul qui est toujours là c'est Lovren, dont je pense qu'il est moins fort qu'un bon Sakho.
    Sakho ne rendrait pas l'équipe meilleure, mais ne l'affaiblirait pas.
    2 réponses à ce commentaire.
    Leave-Her-Pool Niveau : DHR
    Beaucoup de bonnes choses ont été dites et je ne rajouterai qu'un nombres limité d'éléments.

    La qualité de Klopp n'est plus à démontrer, ni celle du projet qu'il entreprend de mettre en place. Bon Dieu, ça fait un bien fou de ne plus voir ce club céder aux " Panic Buy " de janvier.

    Mais sortir de deux semaines sans match et se retrouver spectateur de genre de partitions, sans le fameux pressing, sans l'excuse de la fatigue, c'est consternant.

    C'est un choix de finir la saison avec Milner en latéral gauche, Lucas en DC alors qu'on a Klavan ou Gomez et Sakho en prêt (un cas bien plus compliqué qu'il en a l'air il me semble). Mais des choix qu'il faut assumer.

    Une prestation sublime pour une indigente, c'est grave. Encore une fois symbolisée par Lucas, superbe contre Spurs, dépassé par les appels et le jeu aérien de Vardy.

    Et voir gentiment nos espoirs fondre comme la neige au Québec, c'est éprouvant.
    Hier à 22:21 City remporte le derby de New York 5
    Partenaires
    Logo FOOT.fr Olive & Tom
    Hier à 09:50 Le championnat d'Arabie saoudite s'ouvre aux étrangers 10 vendredi 23 juin La douceur de Bruma 10
    vendredi 23 juin Les U21 anglais s'entraînent avec le Subbuteo 6 vendredi 23 juin Un crowdfunding pour une équipe de National 3 11 vendredi 23 juin Le FC Sochi prend une année sabbatique 16 jeudi 22 juin Le bilan de la saison est en kiosque ! jeudi 22 juin Pamela Anderson et Adil Rami en couple ? 121 jeudi 22 juin Un petit bijou en MLS 4 jeudi 22 juin Trejo de retour au Rayo 19 jeudi 22 juin Oscar suspendu huit matchs 27 jeudi 22 juin Canal + autorisé à se rapprocher de beIN Sports 43 jeudi 22 juin Zlatan vers Los Angeles ? 38 jeudi 22 juin Parme va passer sous pavillon chinois 35 jeudi 22 juin La panenka d'Alessandrini 17 mercredi 21 juin L'accueil bouillant pour Ménez à Antalyaspor 36 mercredi 21 juin F. Hollande fait la promo d'un tournoi de sixte 26 mercredi 21 juin Walter Samuel va devenir entraîneur-adjoint en Suisse 10 mercredi 21 juin La volée monstrueuse de Bruma 28 mercredi 21 juin Un festival pyrotechnique depuis un immeuble en Coupe d'Algérie 22 mercredi 21 juin Paul Le Guen en route pour Bursaspor 28 mercredi 21 juin Boca Juniors champion grâce à San lorenzo 7 mardi 20 juin Un nouveau rebondissement dans l'affaire de la sextape 79 mardi 20 juin Le rap Depay 25 mardi 20 juin Girard déplore l'arrivée des techniciens étrangers 200 mardi 20 juin Dumas bientôt sélectionneur de la Guinée équatoriale ? 11 lundi 19 juin De la bière à vie pour séduire Cristiano Ronaldo ? 48 lundi 19 juin Infantino se félicite de l'arbitrage vidéo 28 lundi 19 juin Premier match de l'histoire sur le Kilimandjaro 13 lundi 19 juin Les rencontres du premier et du deuxième tours de C1 30 lundi 19 juin La Côte d'Ivoire rend un dernier hommage à Cheick Tioté 2 dimanche 18 juin Le retourné savoureux de Lorenzo Pellegrini 23 dimanche 18 juin Les buts de Cédric et Moreno 1 dimanche 18 juin Quand Oscar provoque une échauffourée sur le terrain 32 dimanche 18 juin L'égalisation de Chicharito contre le Portugal 8 dimanche 18 juin Quaresma ouvre le score face au Mexique 2 dimanche 18 juin L'entraîneur de Huesca met un « front » à son joueur 6 dimanche 18 juin Higuaín annonce à tort le départ de Dani Alves 22 dimanche 18 juin Michy Batshuayi en moonwalk à LA 12 dimanche 18 juin Asensio claque trois buts monstrueux en un match 27 samedi 17 juin Un entraîneur viré pour avoir gagné 25-0 55 samedi 17 juin Parme remonte en Serie B 20 samedi 17 juin L'International Board propose de nouvelles règles de jeu 56 samedi 17 juin L'UEFA lance un guide de prononciation des noms des joueurs 27 vendredi 16 juin Carabao Cup : Charlton hérite de... deux adversaires 10 vendredi 16 juin Ronaldinho lance son hand spinner 68 vendredi 16 juin Un joueur recruté par deux clubs différents 7 vendredi 16 juin Trezeguet claque une volée sous la barre 51 vendredi 16 juin Découvrez BRUT SPORT sur Facebook ! 10 vendredi 16 juin Un club de D9 anglaise sauvé par le crowdfunding 4 jeudi 15 juin Un système de play-offs en Ligue 2 23 jeudi 15 juin Vers la fin des matchs rejoués en Cup ? 19 jeudi 15 juin Le but de fou marqué par le Chicago Fire en US Open Cup 5 jeudi 15 juin Cissé pourrait retrouver les terrains 13 jeudi 15 juin Mbappé et Dembélé : jeunes les plus chers selon le CIES 38 jeudi 15 juin Un club chinois annonce son nouvel entraîneur par un poème 18 jeudi 15 juin La campagne de Monaco avec Henry et Mbappé 54 jeudi 15 juin Quand un défenseur argentin joue avec des aiguilles 19 jeudi 15 juin Reynet, l'iguane et Higuaín 20 mercredi 14 juin Torres joue les mannequins pour Van der Wiel 37 mercredi 14 juin La police dubaïote offre un tour de voiture à Benzema 42 mardi 13 juin Le but d'Ousmane Dembélé qui offre la victoire aux Bleus 2 mardi 13 juin Les trois buts de la première mi-temps mardi 13 juin L'entrée frissonnante des joueurs sur le son d'Oasis 16 mardi 13 juin Usain Bolt devient footballeur... dans PES 38 mardi 13 juin Berizzo officiellement présenté à Séville 5 mardi 13 juin Le Brésil ouvre le score après 10 secondes 7 mardi 13 juin Le bijou d'Insigne avec l'Italie 28 mardi 13 juin Derniers jours : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mardi 13 juin Un mort dans une bagarre entre supporters à Cali 10 mardi 13 juin Pronostic France Angleterre : jusqu'à 390€ à gagner sur le match amical des Bleus lundi 12 juin La merveille de Bradley contre le Mexique 11 lundi 12 juin Figo plante un coup franc contre la Roma 17 dimanche 11 juin Pep Guardiola soutient le référendum d'indépendance en Catalogne 58 dimanche 11 juin Des matchs de Premier League à 11h30 ? 28 dimanche 11 juin Infantino n'est pas inquiet pour le Mondial au Qatar 11 dimanche 11 juin Drogba réussit ses débuts avec Phoenix 8 samedi 10 juin Capello en Chine 16 samedi 10 juin Roger Schmidt va signer en Chine 1 samedi 10 juin L'explosion de la télé suédoise 26 vendredi 9 juin L'ouverture du score magnifique de Giroud 13 vendredi 9 juin L'agent de Verratti tacle encore le PSG 77 vendredi 9 juin Le coup franc juninhesque de Guerrero 12 vendredi 9 juin Un footballeur ghanéen en prison pour violences conjugales 8 vendredi 9 juin Tu sais que tu es un Mercatix quand... 15 jeudi 8 juin Benevento décroche sa promotion en Serie A 19 jeudi 8 juin Kurzawa à fond pour les Warriors 48 jeudi 8 juin Un fan de Split en colle une à l'ancien président du Dinamo Zagreb 15 jeudi 8 juin Pronostic Suède France : jusqu'à 445€ à gagner sur le match des Bleus jeudi 8 juin La finale de la C1 2019 se jouera à Madrid ou à Bakou 36 jeudi 8 juin L'ES Sétif sacrée championne d'Algérie 10 jeudi 8 juin Marcelo remet son tatouage à jour 13 jeudi 8 juin Mauro Cetto prend sa retraite 16 mercredi 7 juin Un club tchétchène prend le nom du père du président 20 mercredi 7 juin Un fan de Sheffield en phase terminale grimpe l'Everest 13 mercredi 7 juin Un club américain sponsorisé par un site porno 25 mercredi 7 juin Alexis Sánchez en vieillard pour la Coupe des confédérations 6 mercredi 7 juin L'acte héroïque d'un supporter de Millwall au moment des attentats de Londres 44 mercredi 7 juin Voilà pourquoi Ben Arfa s'entraîne à la plage... mercredi 7 juin Vers des play-offs en Ligue 2 ? 55 mercredi 7 juin Beckham va pouvoir construire son stade de MLS 10 mercredi 7 juin SO FOOT #147 - En kiosque vendredi !! mardi 6 juin Bundesliga : Lewandowski meilleur joueur, Dembélé meilleur espoir 19 mardi 6 juin Le président de la Fédé tchèque démissionne depuis sa prison 2 mardi 6 juin Emery et Zubizarreta vont se rencontrer pour l'Euro 2020 11 mardi 6 juin L'OM vire un jeune de son centre de formation 51 mardi 6 juin La nouvelle vidéo de Ben Arfa 42 lundi 5 juin Quand des caravanes font irruption pendant un match à Angers 12 lundi 5 juin Karim Benzema égale Raymon Kopa, mais... lundi 5 juin La situation diplomatique du Qatar inquiète la FIFA 44 lundi 5 juin Qui est Ederson Moraes, le 2e gardien le plus cher du monde ? lundi 5 juin Quand Nike et CR7 font de la pub pour Adidas 31 lundi 5 juin Boca Juniors file vers le titre 7 lundi 5 juin Gérone monte en Liga 16 dimanche 4 juin Finale Serie B : Carpi accroché par Benevento 8
    Article suivant
    La meilleure option