Leicester fait une offre pour Eder

Modififié
0 5
Comme si le duo de feu que forment Vardy et Mahrez ne suffisait pas, Leicester désire se renforcer davantage pendant ce mercato hivernal.

Selon Sky Sports, le leader de Premier League aurait jeté son dévolu sur Eder, l’attaquant vedette de la Sampdoria. L’offre est officielle, à hauteur de 10,5 millions d'euros pour le transfert et 2,2 millions d'euros par an, sur trois saisons, pour le contrat. Mais après un premier refus, les Anglais ont revu le montant à la hausse, qui s’élève désormais à 13 millions plus bonus. L’international italien de 29 ans en est à douze buts cette année avec le club de Gênes et serait également pisté par l’Inter. Avec ces négociations, Claudio Ranieri confirme ainsi ses propos tenus au micro de la BBC après la victoire contre Everton ce dimanche (2-1) : « Nos supporters sont en plein rêve et je veux qu’ils continuent à rêver. »

Un vrai vendeur de rêve, ce Claudio.

GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

weigl,weigl,weigl Niveau : CFA2
Pendant un instant j'ai cru qu'ils allaient parier sur l'immense chèvre portugaise...

HS: Vous pouvez contacter votre webmaster? C'est chiant de se déco/reco à chaque commentaire, et je peux toujours pas mettre de +/-
Chimikhooney Niveau : Ligue 1
Ok si cette offre passe vraiment, Leicester fait un grand pas en direction du titre, ou du moins deviennent des prétendants sérieux au titre.
CanariCarioca Niveau : District
Haha sacré Claudio !! Ca a tout d'une bonne idée si ce transfert aboutit!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 5