En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Leicester fait une offre pour Eder

Modififié
Comme si le duo de feu que forment Vardy et Mahrez ne suffisait pas, Leicester désire se renforcer davantage pendant ce mercato hivernal.

Selon Sky Sports, le leader de Premier League aurait jeté son dévolu sur Eder, l’attaquant vedette de la Sampdoria. L’offre est officielle, à hauteur de 10,5 millions d'euros pour le transfert et 2,2 millions d'euros par an, sur trois saisons, pour le contrat. Mais après un premier refus, les Anglais ont revu le montant à la hausse, qui s’élève désormais à 13 millions plus bonus. L’international italien de 29 ans en est à douze buts cette année avec le club de Gênes et serait également pisté par l’Inter. Avec ces négociations, Claudio Ranieri confirme ainsi ses propos tenus au micro de la BBC après la victoire contre Everton ce dimanche (2-1) : « Nos supporters sont en plein rêve et je veux qu’ils continuent à rêver. »

Un vrai vendeur de rêve, ce Claudio.


GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 2 heures Dupraz quitte le TFC 84 il y a 3 heures Robinho en route vers Sivasspor 25
il y a 6 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 16
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7