Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Leicester-Southampton (0-0)

Leicester et Southampton font du surplace

Modififié

Leicester City FC 0-0 Southampton FC



Duel entre deux équipes qui voulaient se sortir du ventre mou de la Premier League, mais qui y resteront.

En première période, c'est Southampton qui se montre le plus dangereux. Avec une possession à leur avantage – 59% contre 41% –, les hommes de Claude Puel se procurent la meilleure occasion, mais la frappe croisée d'Austin trouve le poteau de Kasper Schmeichel. Leicester tente de réagir, notamment grâce à un Riyad Mahrez en jambes. À la 30e minute, les Foxes manquent de peu l'ouverture du score après un cafouillage dans la surface de Southampton. Vardy dribble le gardien, mais la marée de jambes empêche les frappes successives de Slimani et de Vardy de finir au fond.

La partie est plus équilibrée dans le second acte. À la 62e minute, Schmeichel se couche parfaitement pour capter la frappe trop écrasée de Redmond. Une minute plus tard, le gardien des Foxes sauve encore les siens en rattrapant du bout des doigts une balle piquée d'Austin. De son côté, Leicester se montre dangereux notamment sur coup de pied arrêté, mais Forster veille, lui aussi, sur sa ligne. À la 84e minute, Ward-Prowse, tout juste entré en jeu, est à deux doigts d'ouvrir le score, mais sa frappe passe juste au-dessus des cages de Leicester. Il y aura une dernière occasion pour Ulloa à la dernière seconde après un joli mouvement en un touche, mais le Chilien ne cadre pas. Les deux équipes se quittent donc dos à dos sur un score nul et vierge.


  • Résultats et classement de Premier League
    Retrouvez toute l'actualité de la Premier League RR
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    il y a 6 heures Quand Bryan Mélisse plante ses pieds dans un adversaire 19
    Partenaires
    Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Podcast Football Recall