Leicester : Eriksson lâche l’affaire

0 1

Et l’entourloupe dura un peu plus d’un an.

Après douze mois passés à coacher une équipe de seconde division, assis sur des bancs vétustes, en attendant David Beckham, Sven-Göran Eriksson s’en est allé. Défait 3-0 à domicile face à Milwall le week-end dernier, celui qui a mené la Lazio au Scudetto en 2000 s’est mis d’accord avec ses dirigeants pour mettre un terme à son contrat, à l’amiable.

Seulement treizième de Championship après treize journées, avec cinq victoires, quatre nuls et quatre défaites, Leicester City aurait encore une chance pour la montée. C’est en tout cas ce qu’a affirmé le technicien suédois, dans les colonnes du MirrorFootball : « Je suis extrêmement déçu de quitter le Leicester City Football Club. Mon objectif a toujours été d’emmener le club en Premier League, et je suis vraiment désolé de ne pas avoir pu le faire. J’ai toujours pensé, et je le pense toujours, que le club sera promu la saison prochaine. L’équipe actuelle en est capable, mais le football est aujourd’hui l’industrie des résultats, et en ce point, les choses étaient difficiles actuellement  » .

Un peu de temps libre pour Eriksson. Histoire d’aller voir Beckham au Parc des Princes.
SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
quand est-ce quelqu'un va enfin oser dire qu'en fait, SGE, c'est un peintre ??
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 1