En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Leicester équipe de Premier League la plus touchée par la CAN

Modififié
Tous les deux ans, c’est la même histoire.


La Coupe d'Afrique des nations, qui se déroulera du 15 janvier au 5 février, va affaiblir de nombreuses équipes. En Angleterre, si Chelsea, Manchester City ou encore Tottenham ne vont voir aucun de leurs joueurs s’envoler pour le Gabon, Leicester sera le club le plus durement touché. Le champion en titre va perdre cinq membres de son équipe, dont trois cadres. Ryad Mahrez et Islam Slimani vont rejoindre l’Algérie, Daniel Amartey et Jeffrey Schlupp le Ghana, et Yohan Benalouane la Tunisie. Si les absences des deux Fennecs et d’Amartey risquent de laisser des traces, celles de Schlupp et Benalouane devraient passer inaperçues.

Coup dur aussi pour Hull City qui va devoir se passer de Dieumerci Mbokani. MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 7 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 19
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18