Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 30 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Leicester-Tottenham (2-1)

Leicester éperonne les Spurs

Modififié

Leicester 2-1 Tottenham

Buts : Vardy (13e) et Mahrez (45e) pour Leicester // Kane (79e) pour Tottenham

Leicester is back !

Dominés par les Spurs durant l'ensemble de la rencontre, les Foxes ont su retrouver, le temps d'une soirée, le réalisme qui leur a permis d'être sacrés champions d'Angleterre en 2016. Et pour pousser la nostalgie jusqu'au bout, Leicester ouvre la marque par l'intermédiaire de Jamie Vardy, qui trompe Hugo Lloris d'un lob en extension (1-0, 13e), avant que Riyad Mahrez rende hommage à Arjen Robben et Florian Thauvin, en envoyant une magnifique frappe enroulée du gauche dans la lucarne du capitaine de l'équipe de France (2-0, 45e).

En face, Tottenham tente de revenir dans la partie, mais Moussa Dembélé (17e) et Dele Alli (32e) butent sur les gants bien fermes de Kasper Schmeichel. Bien déterminé à remporter la rencontre, Mauricio Pochettino envoie sur le pré tous ses attaquants disponibles. Une tactique offensive payante puisque Harry Kane, parfaitement trouvé par le revenant Erik Lamela, réduit le score d'une praline sous la barre (2-1, 79e), avant d'assiéger le camp adverse durant de longues minutes. En vain.

Avec cette victoire, les hommes de Claude Puel remontent dans la première partie de tableau. Les Spurs, eux, enchaînent un troisième match sans victoire, une troisième défaite consécutive à l'extérieur aussi, et voient leur rêve de titre s'envoler de plus en plus.

Leicester (4-4-2) : Schmeichel - Simpson, Morgan, Maguire, Chilwell - Mahrez (Gray 77e), Ndidi, Iborra, Albrighton - Okazaki (Chowdhury 83e), Vardy (Slimani 88e). Entraîneur : Claude Puel.

Tottenham (3-4-2-1) : Lloris - Sánchez, Dier, Vertonghen - Aurier, Sissoko (Son 57e), Dembélé (Llorente 69e), Rose - Eriksen (Lamela 77e), Alli - Kane. Entraîneur : Mauricio Pochettino.


  • Résultats et classement de Premier League
    Retrouvez toute l'actualité de la Premier League SO
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Hier à 16:30 Les bonnes recettes de la FFF 14
    Partenaires
    Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur