Leicester demande 38 millions pour Mahrez

Modififié
664 33
Riyad Mah-raise.

La direction des Foxes ne cédera pas le milieu de terrain à moins de 30 millions de livres (environ 38 millions d'euros), indique le Sun. Le club a proposé à sa pépite une extension de contrat, assortie d'un salaire de 130 000 euros par semaine.

Convoité par Arsenal, Manchester United et le FC Barcelone, le meilleur joueur de Premier League cette saison n'a pas encore pris de décision quant à la suite à donner à sa carrière. Son boss, Claudio Ranieri, a indiqué que le milieu offensif était libre de quitter le club s'il le désirait, car il souhaite conserver des joueurs mobilisés à 100%.

Pour rappel, Leicester City avait acheté l'international algérien 500 000 euros au Havre en janvier 2014. En deux ans et demi, la valeur marchande du joueur a donc été multipliée par 76. RS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Suis-je le seul à le trouver surcôté ?
Viens à Arsenal ! Mahrez-Özil-Alexis ça serait plutôt classe.
IscariotWorld Niveau : Loisir
Message posté par zipouille
Suis-je le seul à le trouver surcôté ?


Non non pas du tout.
sous-coté a 38 millions?

Zetes ouf les gars.
Je me demande combien Quimper va récupérer là-dessus.
bachounet Niveau : CFA2
Message posté par zipouille
Suis-je le seul à le trouver surcôté ?


développe un peu ton argumentation et on verra si tu es seul...

Pour ma part je dirais qu'effectivement il lui reste beaucoup à prouver, mais je donnerais du crédit à un gars qui a été élu meilleur joueur de l'année en Angleterre...
un mec derrière son PC Niveau : National
 //  13:49  //  Supporter de l'Marseille
les mec multiplient le prix par le numéro du département de son ancien club, sympas
Difficile de prédire la saison prochaine surtout s'il change de club, mais je vois pas en quoi il est surcoté vu la saison énorme qu'il vient de faire et surtout son prix est vraiment pas délirant par rapport aux standards de la PL.
Note : 3
Vu les prix pratiqués en Angleterre, 38M pour Mahrez, même s'il n'a qu'une saison au plus haut niveau dans les jambes, c'est presque cadeau.

Pour rappel, Sterling est parti pour 60M, même s'il est bien plus jeune, il n'a jamais fait le 1/4 de ce qu'à fait Mahrez cette saison.
tranquilo_chiquito Niveau : DHR
Message posté par zipouille
Suis-je le seul à le trouver surcôté ?


surcoté peut être pas, mais ça demande confirmation à cette étonnante régularité pour cette saison, maintenant qu'il est attendu par tout le monde et que son statu a évolué il faut voir si il continue sur sa lancée.
puis il devrait jouer la champions cette année, donc révélateur de son réel niveau par rapport aux meilleurs.

38 millions c'est un peu un pari (pas forcément risqué) pour certains clubs.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
664 33