En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Leicester décore son stade pour la Campagne du Coquelicot

Modififié
La France a son bleuet, la Grande-Bretagne son coquelicot.

Alors que le Poppy Appeal (Campagne des Coquelicots) débute ce dimanche, le club de Leicester City a décidé de redécorer la face extérieure de son enceinte pour l’occasion. Des centaines de coquelicots, qui sont associés aux combattants britanniques morts pour le pays, parsèment désormais le King Power Stadium, qui recevra la rencontre entre Leicester et Everton ce dimanche (coup d'envoi à 17h).


Un beau geste qui permet de mettre au premier plan l’action caritative du Poppy Appeal. Chaque année, à partir de la fin du mois d’octobre jusqu’à l’anniversaire de l’armistice de la Première Guerre mondiale le 11 novembre, la Royal British Legion lance un appel aux dons en Grande-Bretagne ainsi que dans certains pays du Commonwealth dans le but d’aider les familles des soldats morts ou blessés au combat. Des coquelicots en papier sont alors portés par les aimables donateurs. LG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 165