En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Leicester–Manchester United

Leicester champion ? « Possible » selon Van Gaal

Modififié
Leicester pourra-t-il tenir le rythme ?

Leicester impressionne en ce début de saison. Leader surprise de la Premier League avec 28 points en 13 journées, invaincu à l’extérieur et meilleure attaque du championnat notamment grâce à un Jamie Vardy en feu, les Renards de Claudio Ranieri vont-ils continuer leur incroyable parcours ? Louis van Gaal y croit.

Interrogé au sujet de la forme exceptionnelle de Leicester, l’entraîneur des Red Devils a souligné le caractère homogène du championnat anglais, où les différences entre les équipes se sont réduites. « Normalement, ce genre de clubs peut tenir longtemps, rapporte le journal L'Équipe. En raison de la qualité des équipes en Premier League et parce qu'elles ont toutes de l'argent pour acheter des joueurs, la différence entre les clubs n'est pas si élevée. Donc, oui, je pense que c’est possible qu’ils soient champions. »

On en saura sûrement un peu plus sur les prétentions de Leicester après le mois de décembre, puisque le calendrier lui a réservé un certain nombre de gros, parmi lesquels Manchester Uniterd, Chelsea, Everton, Liverpool et Manchester City.


FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 3 heures OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
il y a 3 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1 Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 27
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 16