En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Stade rennais

Leicester aussi sur Dembele

Modififié
Le feuilleton Ousmane Dembele risque de fortement agiter le prochain mercato estival.


L’attaquant du Stade rennais n’en finit plus d’impressionner. Auteur de 12 buts et 5 passes décisives en seulement 20 matchs de Ligue 1, Dembele attire les plus grands clubs européens. Et un nouveau prétendant, séduit par le talent et la facilité du joueur de 18 ans, serait rentré dans la course pour obtenir la signature de la jeune pépite. Le Sunday Times annonce en effet dans ses colonnes que Leicester aurait jeté son dévolu sur Dembele pour le prochain mercato. Les Foxes s’appuient ainsi sur leur belle saison, qui sera peut-être concrétisée par un titre de champion dans les prochaines semaines, pour attirer l’international espoirs. Le Bayern, Barcelone, les deux Manchester et le PSG surveillent également le jeune joueur du Stade rennais. Les Bavarois posséderaient même une longueur d’avance sur les autres prétendants croit savoir le quotidien britannique. Rennes demande – pour le moment – une enveloppe de 20 millions d’euros.

Dites vite à François Hollande de refermer les frontières, Dembele doit rester en Ligue 1. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


vendredi 23 février OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 17 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 14
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 23 février Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24