1. //
  2. // 8es

Leicester attend le Real Madrid

Modififié
0 23
Premier de sa poule, qualifié pour les huitièmes de C1, Leicester se sent pousser des ailes.

Les hommes de Ranieri ont impressionné pour leur première participation en Ligue des champions et ont facilement fini en tête de leur groupe.

Les Foxes n’ont donc peur de personne et veulent un véritable défi en huitièmes de finale. Même le Real Madrid ? Oui oui, même le Real Madrid. « Il n’y a que des grandes équipes, mais si on pouvait tomber contre le Real Madrid, ce serait fantastique  » , a déclaré Marc Albrighton. Et le latéral Christian Fuchs partage le même avis : « Faire face à un club comme le Real, c’est comme gagner la Premier League. Ça nous va bien d’être outsiders et de tout donner. L’année dernière, on a montré qu’on était capables de faire de grandes choses. Pourquoi pas en Ligue des champions ? En phase finale, tout est possible. On croit en nous et on veut gagner tous les matchs, que ce soit contre Middlesbrough ou contre le Real. »

Et visiblement, actuellement, Leicester est plus à l'aise pour battre le Real que Middlesbrough. RR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

floyd pink Niveau : CFA
Note : 1
Pourquoi depuis hier j'entends partout que dans les deuxièmes de poules, il y aura le Real Madrid?
Real Dortmund pour la dernière journée. Dortmund est à 13, le Real à 11.
11 + 3 c'est bien égal à 14 hein ?
Ah parce que pour toi le Real Madrid a déjà gagné quoi
Taupinator Niveau : DHR
Je crois que tu viens de mettre le doigt sur quelque-chose.
Non ce sont les commentaires qui font penser que le Réal a déjà fait moins bien.
Frenchies Niveau : CFA
13:37  //  Socio du FC Barcelone
au coup d'envoi, avec le nul en poche.
il sera bien second ...

alors à moins que tu sois madame irma hein !
Note : 2
Tel que je comprends le message, il ne fait pas une affirmation que le Real sera premier. Il mentionne juste le fait que ce n'est pas définitif
Sauf que contrairement à toi, Frenchies est totalement objectif quand il parle du Real donc remballes ta compréhension!
floyd pink Niveau : CFA
Merci @Qubi !
C'est dingue vous faites la même erreur avec mon commentaire. Je dis juste que le Real peut toujours être premier SI il gagne, et vous pensez tout de suite que j'affirme qu'ils seront premier.
7 réponses à ce commentaire.
Ce commentaire a été modifié.
Ca va leur faire tout drole au prochain tour quand la Ligue des Champions va vraiment commencer pour eux parce que leur groupe c'était plus l'Europa League...
13:20  //  Fidèle du Paris S-G
Oui enfin c'est Leicester quoi. Ils finissent 1ers de leur poule pour leur 1ere participation, c'est déjà génial pour eux, peu importe le niveau du groupe dans lequel ils étaient...
Ce commentaire a été modifié.
Toutafey d'accord mais si j'étais eux je continuerais à profiter de cette parenthèse inattendue qui dure depuis bientot 1 an (comme quand ils disaient ne rien calculer quand tout le monde leur parlait du titre la saison dernière) au lieu de s'enflammer en disant qu'ils veulent le Real parce qu'à un mendonné ils vont etre remis à leur place...comme en championnat!
13:37  //  Fidèle du Paris S-G
"Faire face à un club comme le Real, c'est comme gagner la Premier League". Je pense justement qu'ils ne s'enflamment pas du tout, mais ils profitent. Ils veulent jouer un gros juste pour que leur aventure soit belle, et comme ils savent qu'ils ne gagneront pas, bah autant sortir en se faisant kiffer avec leurs supporters dans une grosse affiche. Du moins c'est ce que moi j'ai compris. Un peu comme quand un club de National en CDF tombe sur le PSG. Les mecs sont heureux, ça ne veut pas dire qu'ils s'enflamment...
Ah possible mais j'ai pas du tout compris ca comme ca! Ta comparaison avec la CDF est adaptée mais pas totalement juste puisque le tirage n'a pas encore eu lieu, là il reste une journée, ils sont premiers, le Real peut encore etre premier et ils sortent qu'ils veulent le Real, pas très malin! De mon point de vue, si justement tu profites, tu penses au match suivant (une fois de plus comme ils le faisaient la saison dernière en PL), tu te projettes pas sur un hypothétique tirage...en plus je ne leur souhaite pas d'arreter leur parcours au prochain tour en ayant une belle affiche mais de continuer en tombant sur un des rares deuxièmes jouables, ne serait ce pas plus beau de tomber en quarts?
14:04  //  Fidèle du Paris S-G
Certes, et il y a du vrai dans ton discours (ne pas penser au tirage, mais au prochain match). Mais je me mets à leur place 2s, et c'est difficile. Dans ma tête, ça serait une boîte de nuit tellement j'aurais envie de jouer un gros match!
15:55  //  Supporter de Marseille
Note : 1
La grosse performance, c'est d'avoir gagné tous leurs matchs de CL jusqu'ici, peu de clubs y arrivent en règle générale. Même pas un match nul tout moisi à Copenhague, c'est une perf.

Je pense qu'ils n'ont ni l'effectif pour la Premier league et encore moins pour la Champion's League mais je pense aussi qu'ils kiffent juste leur aventure. Après s'ils se mangent un Bayern ou un Dortmund (Real) dans les dents, ça peut faire du vilain comme ça peut leur réussir.

Ca reste une équipe franchement imprévisible Leicester.
6 réponses à ce commentaire.
ruudvannistelrooy Niveau : DHR
Oui, et 11+0=11 et 11+1=12, le Real a 1 chance sur 3 de passer devant au classement.
Note : 1
Ca c'est du calcul de cote ! Tu bosses chez Winamax ?
Loulou Nic au Lin Niveau : District
Note : 2
Oui si tu joues au football avec des dés.
Mais en réalité ça se joue à 11 contre 11 sur un rectangle vert.
Et le rectangle sera à Santiago Bernabeu et le real n'aura surement pas envie de finir derrière Dortmund.
Donc même si le real peut finir 2e je pense vraiment qu'ils peuvent battre dortmund pour finir 1er

2 réponses à ce commentaire.
S'ils finissaient dernier vous auriez dit qu'il n'avait pas le niveau de la ligue des champions
Estebanana Niveau : CFA
Voir des sportifs ambitieux qui veulent affronter les meilleurs, ça fait plaisir. C'est ça le sport.
Note : 1
Et si Leicester renouait avec l'aventure de Nottingham Forest?

Champion d'Angleterre et d'Europe dans la foulée?

Impossible?

Oui.
Note : 1
Un match entre une équipe qui prend 3 buts contre le Legia et une autre qui en prend 4 contre ces mêmes polonais.

Ca va être fou au Bernabeu, le classement risque de changer plusieurs fois au cours de la soirée.

Instant medium.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 23