Leicester a voulu s'offrir Ronaldinho

Modififié
1 11
Ça aurait pu être l’un des très gros coups du mercato.

Cet hiver, Leicester City a en effet bien tenté de recruter Ronaldinho. Selon le Mundo Deportivo, l’actuel leader de la Premier League aurait en effet émis une offre au Ballon d’or 2005. Une proposition que le Brésilien a décliné, expliquant, à juste titre, qu’il voulait se concentrer sur le carnaval de Rio avant d’éventuellement rechausser les crampons. Le journal espagnol précise que si Ronaldinho voulait reprendre du service, il pourrait être intéressé par la nouvelle destination à la mode : la Super League chinoise.

À 35 ans, voir Ronaldinho qui porte les Foxes jusqu'au titre en Premier League... C’était trop beau pour être vrai. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Purée j'adore ce gars, on lui propose d'aller jouer six mois avec l'equipe hype du moment premier league avec des chances de titre à la clef et lui il refuse, pour le carnaval de rio !
Moi je dis chapeau l'artiste !
En outre c'est lucide parce qu'il n'as pas la condition physique ni l'hygiène de vie nécessaires pour réussir en BPL à son âge.
C'est clair que ça n'aurait pas été très beau à voir! A part pour la com', je ne pense pas qu'il aurait été judicieux de le recruter!
U'Marranzanu Niveau : CFA2
Dommage, ça aurait pu rappeler de bons souvenirs à John Terry ou Petr Cech.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 11