Leicester a voulu s'offrir Ronaldinho

Modififié
1 11
Ça aurait pu être l’un des très gros coups du mercato.

Cet hiver, Leicester City a en effet bien tenté de recruter Ronaldinho. Selon le Mundo Deportivo, l’actuel leader de la Premier League aurait en effet émis une offre au Ballon d’or 2005. Une proposition que le Brésilien a décliné, expliquant, à juste titre, qu’il voulait se concentrer sur le carnaval de Rio avant d’éventuellement rechausser les crampons. Le journal espagnol précise que si Ronaldinho voulait reprendre du service, il pourrait être intéressé par la nouvelle destination à la mode : la Super League chinoise.

À 35 ans, voir Ronaldinho qui porte les Foxes jusqu'au titre en Premier League... C’était trop beau pour être vrai. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Purée j'adore ce gars, on lui propose d'aller jouer six mois avec l'equipe hype du moment premier league avec des chances de titre à la clef et lui il refuse, pour le carnaval de rio !
Moi je dis chapeau l'artiste !
En outre c'est lucide parce qu'il n'as pas la condition physique ni l'hygiène de vie nécessaires pour réussir en BPL à son âge.
C'est clair que ça n'aurait pas été très beau à voir! A part pour la com', je ne pense pas qu'il aurait été judicieux de le recruter!
U'Marranzanu Niveau : CFA2
Dommage, ça aurait pu rappeler de bons souvenirs à John Terry ou Petr Cech.
Champion-mon-frère Niveau : Ligue 2
Je ne sais pas de quand date la photo mais il a pris un sacré coup de vieux le Ronnie !
On dirait le visage d'une grand mère de 75 ans
Note : 1
les ravages de l'alcool
tapavuleballon Niveau : CFA2
J'imagine le coup de téléphone "c'est gentil les gars mais je vais devoir décliner l'offre, la PL c'est sympa mais j'ai d'autres échéances importantes qui arrivent avec le carnaval"
Ronahldoignon Niveau : CFA
Note : 1
C'est fou le type a tout gagné au moins une fois : coupe du monde, ballon d'or, CL, championnats, …
Alors qu'il aurait pu tout gagné en AU MOINS en 18 exemplaires.
Et aujourd'hui on trouverait Messi et ses 5 BO sympa mais sans plus.
Je me souviens d'une interview d'Eto'o qui disait que de tous les joueurs avec qui il avait joué, Ronnie était de loin le plus fort. Et il comprenait Messi dans la comparaison.
Et c'est fou, parce qu'il a gagné des titres que tous joueurs rêvent d'avoir à son plamarès et pourtant on garde un goût d'inachevé quand on repense à sa carrière.
Pour tout ça mon cochon je t'aime.
Funky_samurai Niveau : CFA2
Je ne sais pas ce qu'il prend comme médocs le Ronaldhino, mais il a pris cher sur cette photo. Sachant qu'il est loin d'avoir 50 ans...
Vue comme c'est parti il ne les verra jamais les 50 ans.
Ronnie a vécu comme il a voulu et il a eu bien raison de ne pas aller contre sa nature...c'est un fétard avec du génie dans les pieds, qui nous a donné beaucoup de plaisir. Mieux vaut un palmarès moins grand et garder sa personnalité ! il a été bien plus heureux comme ça que s'il avait du faire les sacrifices nécessaires pour se forger un palmarès encore plus gros
Môssieur Louis Niveau : District
Cette news, s'il est vrai, me fait penser que les résultats de l'équipe première commencent à faire tourner la tête du board de Leicester. Cela sent un peu l'explosion en plein vol (sans vouloir faire mon oiseau de mauvaises augures).
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 11