En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Leicester City

Leicester a recalé Arsenal pour Mahrez

Modififié
Déjà bien fourni sur les ailes, Arsenal est déterminé à recruter Riyad Mahrez.

Le club londonien a fait une offre de 35 millions d'euros à Leicester City pour le transfert de l'international algérien, d'après le Mirror. Mais les Foxes auraient refusé de vendre leur joueur. Les Gunners préparent donc une offre plus conséquente pour les faire changer d'avis.


Arsène Wenger a déclaré à Sky Sports ce matin : « Nous sommes à la fois focalisés sur la préparation et sur le marché des transferts. D'un côté, nous voulons que les joueurs du club soient en excellente forme, et de l'autre, nous cherchons à nous renforcer. »

Sachant que c'est surtout en défense que les Londoniens ont besoin de se renforcer...

RS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88
À lire ensuite
Isla à Cagliari