Leicester a recalé Arsenal pour Mahrez

Modififié
386 33
Déjà bien fourni sur les ailes, Arsenal est déterminé à recruter Riyad Mahrez.

Le club londonien a fait une offre de 35 millions d'euros à Leicester City pour le transfert de l'international algérien, d'après le Mirror. Mais les Foxes auraient refusé de vendre leur joueur. Les Gunners préparent donc une offre plus conséquente pour les faire changer d'avis.


Arsène Wenger a déclaré à Sky Sports ce matin : « Nous sommes à la fois focalisés sur la préparation et sur le marché des transferts. D'un côté, nous voulons que les joueurs du club soient en excellente forme, et de l'autre, nous cherchons à nous renforcer. »

Sachant que c'est surtout en défense que les Londoniens ont besoin de se renforcer...

RS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

floyd pink Niveau : CFA
Que j'ai hate de cette saison de Premier league. En plus de tous les gros avec leur nouveau top coach, la saison type d'Arsenal "favoris pour le titre à la trève+écroulement après la trève" est plus que jamais prévisible.
J'ai bien peur que cette année, ils ne soient même pas dans la course jusqu'à la trève...ça devient synonyme de lose un peu ce club, tellement ils se prennent des râteaux de partout.
Note : 1
Offre revue à la hausse après une offre refusée à 35M pour Mahrez... Et c'est le même coach qui trouvera aberrant qu'on offre 120M à Pogba!

Dans un autre style que Mourinho, Wenger est une autre belle enflure d'hypocrite aussi...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Isla à Cagliari
386 33