Lehmann se troue

0 8
Il a rejoué. Jens Lehmann a ressorti les gants. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ce ne fut pas fameux.

Ca s'est passé hier soir, avec la réserve d'Arsenal, face à celle de Wigan. Extirpé de sa retraite par Arsène Wenger, le portier allemand a complètement raté son retour, puisqu'il s'est rendu coupable d'erreurs grossières, notamment sur les deux buts de Wigan, qui s'est finalement imposé 2-1.

Manuel Almunia, Lukasz Fabianski et Wojciech Szczesny peuvent souffler.

PM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Quelle blague ! Si vous pouvez nous choper la vidéo, ca sera avec grand plaisir !
Wenger ça devient n'importe quoi, il refuse de mettre des trentenaires sur le terrain mais dans les buts il place du retraité..incompréhensible
je comprend pas wenger quand même. c'est quoi le plan?

en ramenant un mec de 41 ans qui à du faire maximum 3 bonnes saisons dans sa carrière? c'était deja incompréhensible quant il à été le chercher à 34 ans à dortmund, mais là..
On a pas vu le meme match , normal au bout de 1 ans et a plus de 40 ans de pas etre au top de suite. Ca sera en tout cas pas pire que les autres super gardien du club
meola
je ne pense que tu ais bien suivi la carrière de Lehmann. Il a une très bonne lecture du jeu, ce qui compte bcp aux yeux de Wenger. Il joue haut et sait diriger sa defence.
oh si cher messieurs.

j'ai suivi sa carrière justement pars que je jouais gardien et je l'ai suivis depuis schalke, il à fait 2 bonnes saisons, les 2 dernières, ensuite il à été se ridiculiser à milan ou il s'est bien vite fait rassoir d'abord par abbiati puis par rossi, au bout de 6 mois il à été forçé de retourner en allamagne jouer à dortmund d'ou il se fera dégager 4 ans plus tard le club ne supportant + son caractère et son irrégularité, je te passe arsenal ou il à fait à peu près une saison régulière en 2006 almunia le jarte en 2007 comme d'hab et stuttgart ou il à achevé sa carrière dans tous les sens du terme.

il n'était pas régulier il était fantasque insupportable et prenait des risques insensés, la lecture du jeu et l'autorité ne suffisent pas camarade.
à part ça il est évident comme l'à dit rom que ça va être long à revenir d'ou l'absurdité de la démarche de wenger.
On en reviens a la meme chose le jour ou Arsenal aura un grand gardien il pourront envisager le titre , sauf que le gardien n'a jamais ete la priorite de Wenger de seaman qui ete completement a l'ouest sur la fin a manonne . dommage
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 8