En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Lehmann prédit une Bundesliga sans suspense

Modififié
Après l'incroyable saison réalisée par le Bayern, qui a survolé le championnat allemand, il sera difficile pour Guardiola de faire mieux que son prédécesseur Jupp Heynckes. Mais ce n'est pas vraiment ce qui inquiète le plus le toujours vindicatif Jens Lehmann.

Interrogé par le quotidien Bild, l'ancien portier allemand pense que le suspense est déjà mort en Bundesliga, et en profite pour tacler le nouvel entraîneur des Bavarois.

« Le championnat de l'ennui n'ira que dans un sens la saison prochaine. Guardiola va prendre place dans les mêmes conditions que celles dont il a bénéficié en Espagne. Le Bayern et le Barça sont deux équipes qui réussissent très très bien financièrement. Les autres sont loin derrière. Il n'y a pas de challenge. Le seul challenge viendra en Ligue des champions, ou peut-être à la Coupe du monde des clubs. »


Sympa pour ses anciens clubs, Schalke 04, Dortmund et Stuttgart. Mais pas totalement faux. FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures Tony Chapron est en arrêt maladie 33 il y a 7 heures Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 20 il y a 9 heures Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 19 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 8