Lehmann prédit une Bundesliga sans suspense

Modififié
0 26
Après l'incroyable saison réalisée par le Bayern, qui a survolé le championnat allemand, il sera difficile pour Guardiola de faire mieux que son prédécesseur Jupp Heynckes. Mais ce n'est pas vraiment ce qui inquiète le plus le toujours vindicatif Jens Lehmann.

Interrogé par le quotidien Bild, l'ancien portier allemand pense que le suspense est déjà mort en Bundesliga, et en profite pour tacler le nouvel entraîneur des Bavarois.

« Le championnat de l'ennui n'ira que dans un sens la saison prochaine. Guardiola va prendre place dans les mêmes conditions que celles dont il a bénéficié en Espagne. Le Bayern et le Barça sont deux équipes qui réussissent très très bien financièrement. Les autres sont loin derrière. Il n'y a pas de challenge. Le seul challenge viendra en Ligue des champions, ou peut-être à la Coupe du monde des clubs. »

Sympa pour ses anciens clubs, Schalke 04, Dortmund et Stuttgart. Mais pas totalement faux. FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pascal Pierre Niveau : Loisir
L'intérêt est de savoir quelle place prendra Guardiola dans le top 100 des entraîneurs en 2020 !
Jens le devin !
LaPaillade91 Niveau : Loisir
Il a été sportif de haut niveau Lehmann ?

C’est un métier où l’on refuse la fatalité de la défaite, à moins d’être un gros loser je crois.
C'est probable que le Bayern remporte le championnat, mais il ne faut pas enterrer Dortmund tout de suite non plus...
Honnêtement, même si c'est vrai que le Bayern reste le grand favori, Dortmund a clairement sa chance. C'est pas non plus comme le Celtic Glasgow en Écosse...
Quel tacle !!!!!!!!! BIM BAM BOUM
Je_Vous_Aime Niveau : Loisir
"Les autres sont loin derrière" Hum Hum tu as la mémoire séléctive mon cher Jens doit-on te rappeler que le Bayern n'a pas gagné l'an passé et l'année d'encore avant? Doit-on te rappeler que le Barça n'a pas gagné l'an passé? R.D.V mi-mai l'an prochain, qu'on rigole bien...
Delavigne Niveau : DHR
Suis pas sur que comparer les finances du Barça et du Bayern soit très judicieux...
La dette, tout ça tout ça...

M'enfin sur le fond il a raison, 2 équipes dominatrices, 3/4 qui batailles pour les miettes, et le reste qui lutte pour sa survie.
C'est oublier un peu vite que la Bundesliga a toujours été un championnat très surprenant avec un grand nombre d'outsiders. C'est sûr que le grand favori c'est le Bayern, mais derrière y a vraiment pas mal de clubs qui peuvent jouer les casse couilles.
Dire que c'est un championnat sans suspense, c'est idiot.
Il a un air de Denis Brogniart quand même
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 26