Lehmann n'est pas prêt

0 2
Arsenal a une nouvelle fois brillé par ses errances défensives ce week-end. Lors du déplacement à West Bromwich, les hommes d'Arsène Wenger se sont fait cueillir sur corner à la 2e minute puis sur une grosse erreur défensive à la 58e.

Problème pour l'Alsacien, le remplaçant d'Almunia, Jens Lehmann donc, n'est pas prêt : «  Il (Lehmann) semble manquer d'un brin d'implication, rapporte le Dailymail. Il a les aptitudes physiques de bases, son corps est en forme, mais il lui manque la prise de décisions dans le but » . La dernière rencontre officielle disputée par Jens Lehmann remonte au 8 mai 2010 avec Stuttgart.

Quand votre dernier espoir est un joueur de 41 ans qui n'a plus joué depuis près d'un an...

VV
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
l'a t-il déjà été prêt?
Sans blague ??? Lehmann n'est pas prêt, ben fallait appeler Andreas Kopke ou Sepp Maier, ils sont surement un poil plus en forme ! La gestion des gardiens de but à Arsenal par Arsène Wenger, je le dis et le répète, est une vraie farce, indigne d'un grand entraineur... Avec Wenger sélectionneur en équipe de France, on aurait encore Barthez dans les buts, voir Joël Bats...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
26 points de suture
0 2