Lehmann dit stop

Modififié
0 1
Il aura traîné sa trogne pendant 22 ans sur les pelouses européennes. Jens Lehmann quitte le cirque du football en fin de saison.

Après huit saisons à Schalke, six mois au Milan AC (juillet-décembre 98), sans grand succès, il était revenu retrouver ses fondamentaux en Allemagne au Borussia Dortmund. Ses cinq saisons dans la Ruhr auront incité Wenger à le laisser garder la cage des Gunners de 2003 à 2009, où l'Allemand aura livré une belle bataille de bourdes avec Manuel Almunia.

De retour chez les Teutons cette saison, il avait posé sa “bonne humeur” au VFB Stuttgart, pour une dernière pige, et quelques dernières frasques : uriner sur un panneau publicitaire lors d'un match de Ligue des Champions, voler les lunettes d'un supporter mécontent ou revendiquer la place de titulaire en Mannschaft pour le prochain Mondial sud-africain.

« Le conseil de famille a pris cette décision, je disputerai le 8 mai, à Hoffenheim, le dernier match de ma carrière » a annoncé le quarantenaire lors d'une conférence de presse tenue aujourd'hui.


RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Que dire: Ouf ! ou, Merde ! Perso, je m'y étais fait mais il aura fallu du temps... Ces dernières sorties contre le barça m'ont beaucoup fait rire, pas sûr que ce fut le cas des potes d'Henry ! Bon ben en tout cas, après la retraite de Kahn, la mort de Enke et la fin de Lehmann, la Mannschaft n'a plus de gardien... à moins que ce dernier départ ne fasse revenir le grand Oliver !! oh putain...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Giresse au Maroc ?
0 1