Lehmann bave sur Sammer

0 10
La décision de Matthias Sammer en a surpris plus d’un outre-Rhin. Comment celui qui a tout gagné avec le Borussia Dortmund a-t-il bien pu s’engager en faveur du Bayern Munich?

Apparemment, un mois après, certains ne comprennent toujours pas. Ou bien ne veulent pas comprendre. Jens Lehmann, par exemple. « J’ai été surpris » , a déclaré l’ancien partenaire du rouquin dans une interview à « Bild am Sonntag  » . Surpris car Sammer avait refusé de devenir le directeur sportif du Hambourg SV par exemple, «  question de loyauté » envers la DFB, dont il se réjouissait à l’avance des cinq années supplémentaires qu’il allait passer au sein de la Fédé.

Mais voilà, l’offre du Bayern est arrivée, Sammer a accepté, et le football allemand n’y comprend plus rien. Lehmann, lui, a sa petite idée: «  Tel que je le connais, Matthias Sammer s’engueule toujours avec les gens qui sont en dessous de lui, pas ceux qui sont au-dessus de lui  » .

Vivement la réponse de la personne concernée.
AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
C'est pas très hygiénique de baver sur sa maman.
Merde, vous m'avez devancé !
Complexe d'Œdipe pour Jens
Tout cela est le fait du contrat qui lie Nike et Sammer
Bleusaille87 Niveau : CFA2
Les mans bavent sur sa mère, mais la mère de qui bordel* ?
big teddy Niveau : DHR
quel blaireau, il à surement oublié que c'est sammer qui l'à tiré de la merde dans laquelle il était embourbé à milan.
Zimakoko,

Pourtant le bayern n'est pas sponso par Nike si ?
Pour ceux qui étaient à BvB/Werder, on peut dire que les fans eux aussi n'ont guère apprécier la trahison (surtout durant la cérémonie des 50 ans de la Bundesliga).
apprécié*, vivement la fonction edit.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 10