Lehmann à Arsenal ?

0 3
Wojciech Szczęsny et Lukas Fabianski blessés, il ne reste plus que Manuel Almunia pour garder les bois d'Arsenal jusqu'à la fin de la saison.


Aussi Arsène Wenger aurait-il décidé de se la jouer en mode nostalgie; selon le Daily Mail, le technicien français chercherait-il à faire revenir le concurrent numéro un d'Almunia à l'ancienne, l'Allemand Jens Lehmann. Celui-ci a certes arrêté sa carrière en mai 2010, mais le canard anglais dit que Lehmann serait prêt à rechausser les crampons pour quelques semaines, histoire d'aider.


Par ailleurs, Jens Lehmann se trouverait actuellement à Londres pour des raisons privées. Il se pourrait qu'elles deviennent bientôt des raisons professionnelles.


AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Manque plus qu'à rapatrier Titi Henry, et réclamer Pires et Vieira à leurs clubs respectifs...
J'ajouterai Wiltord :)
Wenger connait-il seulement le poste de gardien de but?? Sa gestion est une cata'
AH AH ! depuis le temps que je le dis, ça se confirme ! c'est ça la différence entre Arsenal et les équipes qui ont gagné : leur gardien ! Manchester a gagné la ligue des champions avec Van der Sar et Schmeichel; Liverpool avec un grand Dudek; Barcelone avec un Valdès impérial; L'Inter avec Julio Cesar etc. etc. On pourrait citer tous les vainqueurs... Mais surtout Arsenal n'a pas gagné avec Lehman ni Almunia, même pas avec Seaman ! Mais Wenger n'a pas l'air de penser que ce poste soit pas important, il a tout faux...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Allegri compte sur Zlatan
0 3