En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Milan

Legrottaglie, sexe, gays et avortement

Modififié
Nicola Legrottaglie n'a plus joué depuis plusieurs semaines. Depuis un violent choc avec Libor Kozak, il regarde les matches du Milan AC à la télévision.



Du coup, cela lui laisse la possibilité de dire plein de belles choses dans des interviews, comme sa dernière sur Canale 5. Le défenseur a abordé des thèmes comme le sexe, l'avortement, l'amour et les gays. Petit florilège de citations d'un homme qui est, semble-t-il, resté bloqué au siècle précédent.



Sexe. «  Le sexe est une bénédiction de Dieu. Si on l'utilise correctement, on peut en profiter à 360°. Il ne faut pas l'utiliser de façon superficielle, il faut suivre ce que Dieu a dit. Moi, je pratique l'abstinence parce que je veux attendre la juste femme » .



Avortement. « Combien de jeunes filles ont recourt à l'avortement après du sexe usé de façon superficielle ? Moi, je ne vois aucune liberté dans l'avortement. Une femme qui avorte reste marquée d'une blessure pour toujours » .



Homosexualité. « Dieu dit qu'un homme et une femme sont nés pour être une seule chose et faire grandir des enfants. Si deux hommes veulent être ensemble, je les respecte, mais je ne suis pas d'accord. Dieu aime chaque créature, mais n'aime pas le péché » .




Un mec bien...



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 34 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 84 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40